BP coiffure obtenu

Sha.db

Membre Actif
Bonjour les filles voilà je viens de passer mes épreuves du bp coiffure j'ai une petite question est ce que si j'ai mon bp en juillet (résultats le 5 juillets) mon salaire peut augmenter des le mois de juillet ou mon salaire reste le même jusqu'à la fin de mon cdd ! Sachant qu'avec le bp on est vraiment considéré comme coiffeur

Merci pour vos réponses d'avance ! Bonne journée les filles
 
Merci oui il y avait ma réponse, pourtant j'avais cherché avant mais je ne suis même pas tombée sur ce site merci beaucoup !!
 
ah ok pour savoir s est bien

tu pense l avoir le bp alors vu que tu l as passer cette année?
 
Franchement lecole est top ! Et j'espère l'avoir jme suis donné tout les moyens ! Je le sens bien ! Je te tiens au courant vendredi
 
ah ok s est super
ok tiens moi au courant si tu l as ou pas bisous et je te dis bonne chance je croise les doigts que tu l ai
 
Je sais pas pour l'instant c'est sur internet jss admise quoi j'vais recevoir les notes plus tard ! A l'écrit je sais que j'ai eu 16 en tt avec les oraux ! Et 13,5 a la permanente ! Et le reste je sais pas
 
Bonjour les filles voilà je viens de passer mes épreuves du bp coiffure j'ai une petite question est ce que si j'ai mon bp en juillet (résultats le 5 juillets) mon salaire peut augmenter des le mois de juillet ou mon salaire reste le même jusqu'à la fin de mon cdd ! Sachant qu'avec le bp on est vraiment considéré comme coiffeur

Merci pour vos réponses d'avance ! Bonne journée les filles

j'ai une question pour le bp,est ce qu' on a le droit aux indémnités de chômage après avoir préparé le bp dans un salon de coiffure?
 
en candidat libre sha tu peux passer en forme progressive je veux dire donc tu ne le passe pas en une fois
 
sinon je suis contente pour toi

alors tu as des projet vu que tu as obtenu ton bp tu cherche du tafff alors?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut