BP esthétique 1an

Cosmos

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous! Je suis actuellement en bp esthétique 1an (n'ayant pas trouvé de patron) en ecole privée. Je suis diplomée du Bac ES et du CAP esthétique(également 1an).
Je me pose quelques questions:
_ Lors du BP en 1an (dans mon ecole) vu que l'on a pas d'apprentissage payé; a la fin de notre année la on passe toutes nos epreuves HORMIS le français. Il faut ensuite que l'on accumule 24 fiches de paye afin de pouvoir s'inscrire pour passer le francais. Je voulais savoir si l'une de vous avait vecu le meme cas, je sais que je peux envoyer ma note de francais du Bac mais je ne comprends pas trop et ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a deja ete dans mon cas; je veux bien etre éclairée

_autre question,je me passionne egalement pour la coiffure! Pensez vous qu'il serait preferable de tenté une formation coiffure "type cap ou bac pro s'il y a) histoire d'avoir ca en plus ou chercher du travail direct apres?! Je n'ai que 19ans!
Merci pour vos reponses tres belle journée a toutes et tous ♥
 
Bonjour, quelqu un pourrais me donner le salaire de base d une personne ayant un bp esthetique svp?merci pour votre réponse
 
Bonjour peux tu me dire dans quelle école tu es je cherche une école pour un bp en 1 an
 
Haut