BP Esthétique en candidat libre

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
bonjour a toutes ,

Je sais qu'il y a plusieurs postes déjà de créer la dessus mais y'a une chose que je voudrais comprendre ; quand vous dites qu'il faut avoir 2 ans d'expérience pour pouvoir s'inscrire , si moi j'ai déja mon cap et 1 an de bp en apprentissage est ce que je peux m'inscrire en candidat libre pour 2014 SVP? aidez moi chui perdu :-(
 
d'accord je vais me renseigner auprès du rectorat :)
enfaîte j'ai quitter mon entreprise et j'ai rechercher une nouvelle pour ma deuxième année mais je ne trouve toujours rien aujourdhui donc j'aimerais allez bosser et le passe en candidat libre pour 2014
 
Naisss974 a dit:
d'accord je vais me renseigner auprès du rectorat :)
enfaîte j'ai quitter mon entreprise et j'ai rechercher une nouvelle pour ma deuxième année mais je ne trouve toujours rien aujourdhui donc j'aimerais allez bosser et le passe en candidat libre pour 2014

Au pire envoie qd mm un dossier d'inscription et tu verras bien ce qu'ils te demandes!! Moi c'est ce que j'ai fait l'an dernier, mais il me manquait ma legislation UV, du coup je me suis reinscrite cette annee, j'ai passé mon ecrit en mai et je passe la pratique en octobre!! (Ms je suis en cdi en parfumerie depuis 4ans maintenant par contre)...
 
le dossier d'inscription on le trouve sur le site du rectorat ? beh pour toi je pense qu'il n'y a pas de soucis car tu as plus de 4 ans d'expérience . alala c'est difficile j'essuis que des refus pfffff on me dit toujours la même chose que je coute trop cherrrr:mad:
 
Naisss974 a dit:
le dossier d'inscription on le trouve sur le site du rectorat ? beh pour toi je pense qu'il n'y a pas de soucis car tu as plus de 4 ans d'expérience . alala c'est difficile j'essuis que des refus pfffff on me dit toujours la même chose que je coute trop cherrrr:mad:

Oh :( perseveres!!! L'inscription c'est d'abord sur internet. Mais ça depend des regions aussi je crois. Je sais plus... Faut vraiment te rapprocher de ton rectorat pour etre vraiment clair!!!
 
mais j'en ai marre vraiment je cherche depuis le mois d'avril mais bon c'etait pas facile de chercher et de bosser en même temps donc la depuis le mois de juillet je suis a fond dedans mais c'est toujours pareil soit je coute cher , soit on me dit non , soit c'est complet , soit on vous rapelle pffff marrre marrrrre marrrrrrrrrrrrrrre:(:cry:
 
je suis sur le site du rectorat de paris et je ne sais pas ou chercher les modalités d'inscription en candidat libre :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut