BP Esthetique + CAP Coiffure à distance ?

Shashou92

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

alors voilà moi j'avais une petite question , je souhaiterais , pour l'année prochaine faire un BP Esthetique ( j'ai peut être déjà une entreprise on croise les doigts) , mais parallèlement j'aimerai bien préparer un cap coiffure aussi à distance ( oui oui je suis une accro des études :( ) alors voila vous pensez que c'est possible ou j’arrête de rêver :/
 
on arrête de rêver !! il va falloir choisir
 
Autant il y a pleins de choses qui peuvent se préparer simultanément mais là.... C'es chaud! Déjà les 35h en institut(qui bouge),le soir claquée (et il faut quand même bosser les cours pour la semaine théorique)!! Une chose à la fois au vu de ne pas être efficace là où il faut,quand il faut !;)
 
Bonjour Shashou,
j'ai envie de te dire que tout est possible avec du courage et de la motivation.
j'ai moi-même plusieurs métiers et je réalise plusieurs études simultanément. même si cela demande beaucoup d'investissements, si c'est TON projet : vas jusqu'au bout et n'écoute pas les personnes qui te diront "c'est impossible, t'arriveras pas!". ;) courage!
 
Coucou les filles ,

alors voilà moi j'avais une petite question , je souhaiterais , pour l'année prochaine faire un BP Esthetique ( j'ai peut être déjà une entreprise on croise les doigts) , mais parallèlement j'aimerai bien préparer un cap coiffure aussi à distance ( oui oui je suis une accro des études :( ) alors voila vous pensez que c'est possible ou j’arrête de rêver :/

je te le déconseille tout simplement parce qu'en alternance tu vas bosser comme une salariée à 35h par semaine, voire plus et il me semble difficile de faire plusieurs choses à la fois.
Surtout que tu risques d'avoir des épreuves de ton BP et du CAP qui peuvent tomber le même jour !! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut