BP ESTHETIQUE Cosmétique ecrit 2012

meldada2312

Membre Actif
Coucou les filles je crée ce post pour parler du sujet de bp 2012 ecrit
bisous
 
Tu as eu quoi comme sujet ?? Tout le monde a le même ?? Moi c'etait sur les ongles et la presso .. & toi ??
 
Sa dépend des trucs.. J'ai eu un trou complet sur les maladies de l'ongles.... Sinon le reste sa peu aller je pense.. & toi ?
 
je me suis souvenu de queslque truc ; Par contre ya des question sur la legislation que jai galerer, pour la note de caisse dans quel cas le delivrer jai pas compris ce que sa signifier
 
Salut les filles!! Jvoulais savoir si il y aurait une qui serait interesse de me servir de modele pour mon bac pro esthetique le 12juin a helene boucher? Merci
 
Coucou les filles c'est J ai passer aussi le BP cette année je voulais savoir si vous connaissez les dates de la réponse ?? Mon ecole ne savent pas merci ;)
 
Coucou idem pour les affections de l'ongle que je n'avait pas du tout revu !! et quel été la forme cosmétique de la formule donné en cosméto?
 
coucou moi j'ai mis gel relaxant jambes lourdes ; c etais un gel c sur car y avai du carbomer t c'est un gelifiant synthetique et apres y avait du menthol des choses comme sa donc ct raffraichissant et toi ta mis quoi ?
 
J'ai mis aussi que c'était un gel (sollution colloidale lol) c'était la formule du produit en packaging dans la dernière parti du sujet je pense.. et à la question d'ou provient la lymphe qu'à tu répondu?
 
j'ai mis de la citerne de pecquet lol je voyais pas du tout ce que sa pouvais être mais je crois que c'est du sang.. ^^
 
Oui c'est bien un gel pour les jambes :) !
Les résultats ne sont pas plutôt début juillet..??
Vous avez commencez la pratique & le maquillage vous ??
 
Moi j ai fais que la théorie cette Annee et l année prochaine je fais la pratique ! Vous me faites peur avec vos réponse je me rappelle pas qui est eu une composition d'un produit mdr !
 
Si elle était tout en bas d'une page.. et à la page suivante on devait trier les ingrédients dans un tableau t'avait: Exipient, P.A., Adjuvant il me semble..
 
Haut