bp esthetique pratique oral

vaness760

Membre récent
Bonjour je suis en bp esthetique jai un gros souci mardi 14mai je passe mon examen de pratique corps.. sauf que je nest jamais vu les oraux de pratique aidez moi svp je suis perdu
 
les oraux tu va devoir définir tout ce que tu fait quel son le but a quoi sa sers .. etc tu n'aura pas d'oraux si tu tombe sur la fiche parcontre.
Si tu a des questions plus précis n'hésite pas
 
merci pour ta reponse ;) ba en fait ce que je comprend pas ces sur quoi je peu tomber sur appareils? soins corps? soins visage? manucure?...
 
car j'ai déménager et mon carton avec tout mes fiches de révision et de cour sur les appareils et soins corporelle je les ai perdu du cou si quelqu'un a des fiche de révision de suis preneuse je cherche depuis ce matin sur internet sans rien trouvée
 
non le vrai examen a mes examen blanc on a même pas fait d'oral
par apport a si je dit bonjour je m'apelle.. je suis en.. je sais pas tous sa
 
punaise je sais plus comment sa se passe exactement, mais normalement pour moi c'était comme sa tu fait ton sujet et c les jury qui viennent vers toi pendant que tu fait ton sujet quoi, aprés moi je suis tomber sur la fiche :/ je vais éssayer de retrouver mes notes et mes cours
 
merci c'est gentil de ta part, oui la fiche je voudrai aussi tombée car on a vue que sa :/ et sa doit être plus simple
 
coucou ba tu dois tout connaitre mais tu passe vachement tot normlement la pratique c entre le 1 juin et le 7 juin chelou sinon tu fait

- bonjour mme les jurys je vais vous presenter ma demonstration de .... car en effet ma cliente presente .....

lappareil ou le soin a pour but de ...... j'aurai au préalablement fait la zone de nettoyage ou gommage après tout depend du soin

les actifs du soin on pout but de .....
le soin en institut coute ... € pour une durée de ... mais pour plus de résultat on peux également le faire en cure de 8/10 séances tu developpe

et astuce plus style si tu tombe jambes legere lastuce + c après sa douche faire 1 jet deau froide pour améliorer la circulation sanguine et de degonstionner tu explique tout mais attention a pas de faire de Hors sujet bien lire son sujet

jespere que jai pu téclairai 1 peu

bisous a toi et bon courage
 
Oui merci c bcp mieu et pour mon exam c parce que je suis de rouen sa varie selon les region je pence car mon oral de maquillage et prevu pour le 2juin tout et melanger
 
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, je passe mon BP esthétique en candidat libre en 2018, et je me porte volontaire en tant que modèle pour l examens de BP esthétique pour 2017 pour celles qui n ont malheureusement pas,ou plus de modèle pour leur exam .J'habite en région parisienne, en Seine-et-Marne. Si toutefois quelqu'un est intéressée,vous pouvez me Contacter ! A bientôt !
 
Haut