bp ou travail ?

mari.ne

Nouveau Membre
Bonjour, je suis étudiante en esthetique sur perpignan et je suis bien embêtée parce que je souhaitais jfaire un bp sur nantes à la rentrée sept j'avais trouver un patron mais celui ci ma lâcher du coup grand dilemm... Après avoir fait un stage dans un centre de thalasso sur perpignan il n'ont pris en tant qu'extra du coup ça me fait un peu d'argent mais je sais pas du tout quoi faire si je dois continuer mes recherches sur nantes ou laisser tomber et travailler au centre de thalasso
sachant que j'ai eu une essais dans un institut mais qui ne me plaid pas du tout en plus il me donneront la réponse que début voit mi aout
donc j'ai besoin de vos conseil les filles

merci encore bisous
 
Ils ne peuvent pas te prendre pour faire ton bp sur Perpignan?
 
Ben si j'etais toi je postulerais pour trouver un nouveau patron d'ici la rentrée tu as encore le temps et en attendant tu as les thermes.
 
Oui je pense aussi mais je sais pas ou trop chercher si je chercher sur perpignan ou sur nantes parce que perpignan ça reste très fermés les bp
 
Peut-être qu'à Montpellier tu auras plus de patrons qui recherchent je ne sais pas vu que je viens de Paris mais continue à chercher dans les 2 villes ça te laisse plus de chance
 
De rien ta une école pour faire le bp ??? parce que l'école peut t'aider à trouver un patron ;)
 
J'ai vu quelques annonces sur montpellier de patrons qui recherchent des BP.
Conseil : continue tant que tu peux dans les diplômes!! Bon courage!
 
bnjour, je travaille chez yves rocher, et je peux te dire que quasiment tous les yves rocher cherchent des BP. N'hésite pas envoyer tes CV la-bas car c'est très bien pour apprendre...
Partout en grandes villes l'esthétique est bouché, jamais rien trouvé sur Nantes!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BP esthétique, cosmétique, parfumerie 2

Ca peut vous intéresser:

Haut