Lissage Brésilien brésilien en gardant boucles, lequels?Myriam k,global keratin,curless,boost k,hgs...

enjoyette

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)
Me voilà en pleine recherche final avant de passer à l'acte ^^

J'ai les cheveux fins bouclés avec des mèches blondes(qui commence à faire tie and dye parce que je laisse pousser au naturel^^)

J'aimerai me débarrasser de mes frisottis tout en évitant une détente importante de la boucle, et soigner ma crinière au max pour avoir de belle boucles bien définis et aussi les lisser de temps en temps plus facilement.

Le lissage brésilien me semble adéquat, seulement quelle marque choisir? :-s

Laquelle me conseillé vous pour ce que je recherche:
Myriam k lissage bresilen force1,
Myriam k lissage français,
Curless d'eugene perma,
global keratin,
Hair Go straight si oui lequel,
Boost K Hair
Dream Hair.... j'avoue m'y perdre dans toute ces marques^^

J'ai testé le shampoing+soin+reconstructor de dreena, très bon niveau soin mais aucun effet sur mes frisottis et pas comparable a ce que j'ai vu sur d'autre.

Merci de votre aide :-D
 
Hello

Dans celles que tu as cité je te conseille le HGS ou Dream Hair ... Les autres sont sans formol/avec Cysteine si les souvenirs sont bons et je déconseille ce genre de lissage sur cheveux mecheś/fragilisés
 
Merci pour le conseil :)
lequels de HGS? j'ai vu qu'il y avait différente "puissance", et comme je voudrai garder me boucles
et sans formol c'est donc moins efficace? je ne savais pas
 
Je suis ce post. Je suis dans le même cas.
Depuis un bon moment je suis tentée par le LB mais je veux garder mes boucles donc j'ai peur de sauter le pas.
Juste de la réparation, nutrition et hydratation, c'est ça qui me faut.

Et puis pourquoi devrais-je rentrer dans un moule et avoir des cheveux lisse afin d'être comme tout le monde? C'est vrai quoi, parfois j'ai l'impression que c'est une maladie d'avoir les cheveux bouclés ou frisés...
Enfin bref ça c'est un autre débat et c'est pas le bon endroit pour en discuter.

Donc si vous avez une solution pour crinière en détresse je suis là! ;-)

Un grand merci
 
Tu peux utiliser une kératine sans ou avec 0,2 % formol et ne pas trop insister avec le lisseur car c'est le lisseur qui donne aussi l'effet raide.

Pour ce qui est du soin, je te conseille le Hairgostraight crystal diamonds.
 
Tu peux utiliser une kératine sans ou avec 0,2 % formol et ne pas trop insister avec le lisseur car c'est le lisseur qui donne aussi l'effet raide.

Pour ce qui est du soin, je te conseille le Hairgostraight crystal diamonds.

Merci d'avoir répondu sabelle25.
Mais pour sceller la kératine il faut bien passer les plaques du lisseur sinon le résultats attendu ne sera pas au rdv, non? J'ai l'impression que l'étape "passage de plaque" est nécessaire, après je ne suis pas coiffeuse ou professionnel dans cette branche.

Je cherche un produit qui ne dénature pas trop mes cheveux mais qui répare en profondeur. Même s'il y a passage de plaque mais après le 1 er shampoing, j'ai toujours les boucles même si la boucle est un peu plus détendu sa me va.
 
Minouxs a dit:
Merci d'avoir répondu sabelle25. Mais pour sceller la kératine il faut bien passer les plaques du lisseur sinon le résultats attendu ne sera pas au rdv, non? J'ai l'impression que l'étape "passage de plaque" est nécessaire, après je ne suis pas coiffeuse ou professionnel dans cette branche. Je cherche un produit qui ne dénature pas trop mes cheveux mais qui répare en profondeur. Même s'il y a passage de plaque mais après le 1 er shampoing, j'ai toujours les boucles même si la boucle est un peu plus détendu sa me va.

As tu essayé de voir côté soin chez dreena du forum? Elle a créé une gamme de soin qui répondra probablement à tes attentes
 
Coucou,

J'en ai testé des marques jusqu'à présent et le meilleur à mes yeux est le Hairgostraight crystal diamonds.

Je l'ai utilisé sur les miens aussi et j'ai les cheveux légèrement ondulés et il a bien pris. Mes cheveux sont colorés
 
Bonsoir, TU peux passer les plaques 2 à 3 fois pour sceller la kératine et tu garderas tout de même tes boucles avec un lissage sans formol
 
FEFE88 a dit:
Bonsoir, TU peux passer les plaques 2 à 3 fois pour sceller la kératine et tu garderas tout de même tes boucles avec un lissage sans formol

PAs avec n'importe quel lissage sans formol attebtion
 
Bonsoir, TU peux passer les plaques 2 à 3 fois pour sceller la kératine et tu garderas tout de même tes boucles avec un lissage sans formol
Salut je recherche également la nutrition hydratation et réparation d"un LB j'ai commandé le capilliss de KERAZINA , il conseille de passé les plaques 6 à 7 fois pour les cheveux sensibilisés qui sont les miens, est ce qu'en passant 3/ fois la kératine pénétrera dans mes cheveux? et réparera tout de même mes cheveux tout en garder mes ondulations? merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut