Brûlure de peau à cause de l'uv

maroua005

Nouveau Membre
Bonjour,
ça fait un an que j'utilise une lampe UV pour sécher mon gel permanent et tout va bien .Et puis, une fois, comme d'habitude après avoir terminer ma pose gel, la nuit je sentais la brûlure sur la peau de mes doits où j'ai pas pu dormir à cause de la douleur et ça a duré une semaine pour que ça devient moins visible sur la peau et mes ongles sont devenus mou et sensible.
J'ai pas compris ça vient d'où le problème et je voulais reprendre l'utilisation du gel et j'ai peur que ça me brûle une autre fois.
Aidez moi svp merci
 
Bonjour ,
Tu as une photo de tes doigts à nous montrer ?
La douleur est à quel endroit exactement ?
Peut-être as-tu trop limer ta plaque naturelle
 
bonjour, non j’ai pas de photo malheureusement mais c’étais une brûlure et douleur de la peau autour des ongles : peau rouge avec des petits bulles d’eau et ça gratte beaucoup. j’ai pas trop limé, au début j’avais pas de problème sur les ongles sauf avec le temps j’ai remarqué que mes ongles sont devenus plus fin et fragile c’est à dire on peut remarquer la différence entre l’ongle et la partie qui commence à pousser qui est plus saine
 
Coucou
Tu fais peut-être une allergie au gel , quelle marque utilises-tu ? as-tu toujours utilisé la même marque ?
Combien de temps attends-tu entre chaque pose ? Si tes ongles sont fins et fragiles , c'est certainement parce que ta plaque est abîmée .
N'hésites pas à voir un dermato qui lui pourra mieux voir le problème et en attendant il est préférable de ne plus faire de pose dessus ;)
 
Merci pour votre repense, apparemment oui une allergie à l'UV oui mais pas au gel (puisque j'ai eu de problème sur la peau aussi), j'ai essayer de le faire chez une pro avec d'autres marques et une autre appareil et c'étais la même chose.. donc on peut devenir allergique quand on ne l'ai pas à base?! Apparement oui.. Dommage pour moi je dois oublier d'avoir des jolies mains avec le ménage puisque le vernis qui se sèche tout seul ne tient pas au bout d'une journée :) merci encore @BijouNails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut