Bref on m'a rater 2 fois !

J'ai vu déjà ta bien eclairci pour la couleur faudrai voir à la lumière du jour je vois aussi les barre pourtant il suffit juste de faire quelque mèche un peu plus haute justement là où on voit la petite démarcation c'est pas de partout
 
Perd pas espoirs moi aussi il m'a fallu beaucoup d'étape pour avoir ce que je veux et j'ai eu dès chose horrible puis la ya plus grand chose à faire à part encore quelque mèche pour casser la barre et re patiner je dirai
 
Cc
je viens juste de voir ton post
personnellement pour les tie and die j'utilise la technique du crépage
cela donne un joli degrader de couleur sans faire de démarquation
là maintenant le soucis c'est qu'elle est monter haut et que le resultat n'est tjs pas top top :-/
 
Me revoilà je suis finalement aller ailleurs il a refait tout en plus clair pour effacer toute ces marque définie
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1456600922350.jpg
    FB_IMG_1456600922350.jpg
    115.3 KB · Affichages: 473
Seulement je ne m'y fais absolument pas à la couleur du dessus et je pense réfoncer :/
 
A force de maltraiter tes cheveux comme sa ils vont finir par tomber !
Plus sérieusement sur un cheveux trop porreux ou les reflets ont beaucoup etaient changés dans un court laps de temps les couleurs prennent mal , tiennent tres mal & delave pas bien du tout ( surtout sur ce genre de balayage ombre ) ... Et c'est un cycle infernal puisqu'en general les clientes comme sa recolore encore plus souvent pour enlever les reflets indésirables
Donc mon conseil prend sur toi & retourne dans quelques temps voir la derniére elle a l'air de bien travaillée et demande lui si elle peux te refoncer les racines ...
Ne soit pas trop directive a la stressée avec des photos et soit ouverte à ses conseils c'est elle la pro !
Moi j'aurais applique un 5 ( chatain clair sans reflet ) en racine sur 5cm griffé ( avec certaines meches fines qui descendent un peu plus genre a 10 cm voir plus sur le bas de tete ) j'aurais laissée posée 10 mn puis je rajouterais sur 5-6 cm du 7 (blond sans reflets pareil ) et apres 10 mn mettre du 10 ( blond tres tres clair ) histoire qu'il n'y aie pas trop de demarcation avc le plus clair et surtout pas d'emulsion sur ce genre de couleur sinon les pigments foncé prennent sur le blond et donnent un coté orangé immonde mais je ne vois pas tes cheveux en vrai donc peux etre que ta coiffeuse te proposera quelque chose de tres bien mais different tient nous au jus bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 8
Coloration, permanentes, défrisage 34

Ca peut vous intéresser:

Haut