Bref on m'a rater 2 fois !

Cdkn

Membre récent
Bonsoir alors voilà ça fais 3 ans que je vais chez la Même coiffeuse où j'ai toujours été satisfaite .


J'y vais début du mois et je lui demande s'il es possible de remonter mon tye and die seulement quand je suis sortie de la à la lumière j'avais de très laid reflet roux des tâches ect j'ai donc été chez un autre coiffeur ( réputer ) avec beaucoup de photos de ces réalisation des tye and die magnifique.


Elle m'as recouvert mes cheveuc roux par une couleur beaucoup plus foncer que j'aime beaucoup mais en allant dans la voiture a la lumière du jours je vois une énorme barre au niveau d'un côté qui pars du milieux de derrière jusque ce qu'il n'y pas de l'autre côté je les donc racontacter avec une photos lumière du jours qu'elle vois elle m'as donc dis de retourne cette semaine elle allais regarder.



Maintenant j'avoue que je suis assez stressée je n'es pas encore envie que l'on me raté. .



Ma question es que pensez vous qu'elle pourrais faire pour récupéré ? Car je ne sais pas du tout ce qu'elle risque de me proposer que je puisse me rétracter s'il le risque es trop gros que l'on me rate encore .



Merci à celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
 

Pièces jointes

  • IMG_20160222_231244.jpg
    IMG_20160222_231244.jpg
    319.4 KB · Affichages: 2,336
J'espère qu'elle saura récupéré ça car je ne supporterais pas qu'on me rate une 3ème fois : (
 
Après les avoir laver on es d'accord c raté de partout !
 

Pièces jointes

  • 20160223_180457.jpg
    20160223_180457.jpg
    2.6 MB · Affichages: 4,101
  • 20160223_180453.jpg
    20160223_180453.jpg
    2.7 MB · Affichages: 1,040
  • 20160223_180447.jpg
    20160223_180447.jpg
    2.4 MB · Affichages: 1,328
Après les avoir laver on es d'accord c raté de partout !
Alors oui la ya une sacré barre sa va pas du tout le coiffeur ne doit pas avoir la réel technique de l'ombre hair ou tie and dye la barre est trop visible a certain endroit et la couleur pas flatteuse les longueur sa va mais entre le foncer du haut au milieu on dirai que c'est encore un peu cuivre mais sa se corrige je sais pas si c'est la photo mais je pense qu'il faut que tu demande d'ailleurs elle devrai le savoir pour rattraper tout sa, un balayage en voile qui remonte plus haut sur certaine mèche et ainsi de suite partout sur la tête sa cassera déjà la barre ( je l'ai déjà eu pour mon premier tie and dye rater et c'est ainsi que ma coiffeuse à récupéré ) ensuite patine pour enlever les vilain reflet et sa t apportera de la brillance voili voilou surtout ne refonce pas apres craquage tu es près du but à tu une photo de se que tu voulais
 
Je les racontacter elle me prend vendredi pour reprendre tout gratuit ( encore heureux ) ...

Justement elle connais la technique je la suis depuis 2 ans et elle postes de superbe tye and die c pour cette raison que je suis aller chez elle .

Mais sur moi ça n'as pas été le cas
 
Je voulais un style ainsi j'avais déjà un tye and die mais je le voulais plus foncer en rasine et retirer un max l effecy roux qu'il y avais avant
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-02-24-23-41-13.png
    Screenshot_2016-02-24-23-41-13.png
    1.8 MB · Affichages: 7,570
C'est un peu le même ombre hair que j'ai et j'avais exactement le même que toi avant d'aller chez ma coiffeuse c'est juste que moi je l'avais fait seul lol et voilà elle m'avait repris un peu les racine qui était cuivre et tout le reste elle l'a fait au bac elle m'a dit qu'au bac elle enlevais les tâche ensuite elle a reeclairci les pointe puis patiner le tout. avec la base que tu a c'est tout à fait possible d'avoir bien la même chose t'es bien clair
 
J'espère juste que mes cheveux ne vont pas trop trop en pâtir car je n'ai vraiment pas envie de couper. . Mais j'avoue que je ne suis plus très confiance je ne supporterais pas un autre échec
 
Tout dépend de l'état de tes cheveux en attendant le coiffeur fait leur de bon soin et de bon bain d'huile ! Puis demande à ta coiffeuse ou coiffeur si il utilise le produit olaplex ou un équivalent c'est ce que j'ai eu et mes cheveux n'ont pas été agresser du tout mais moi j'ai aussi sacrifier 4-5 cm je suis repasser à un carré long car il commençais à être très cassant au pointe la je ne touche plus maintenant que j'ai ce que je veux je les bichonne ils en on besoin
 
J'ai fait un soins hier poser quelques heures je ne pense pas qu'elle travaille avec OPALEX j'ai un cheveux de nature sec de difficile de dire leur état Mais le steampod aide pas mal pour camoufler ma chevelure
 
Ben faut voir la nature de tes cheveux exemple moi en moins d'un mois deux decoloration intervalle 1 semaine patine puis recoiffeur et tout ce que j'ai énumérer quel m'a fait plus haut j'erait brune très foncer et j'ai juste les cheveux un peu dessécher mais j'ai un cheveux résistant et meme avant tout sa j'avais déjà les cheveux un peu sec demande de l'avis de la coiffeuse mais vu comme tu es déjà bien clair je pense pas qu'il y es encore grand chose à faire sa devrai aller avec de bon soin
 
Oui je suis sur que se sera super n'hésite pas à demander comment la coiffeuse va procéder de quel va faire ect sa aide à avoir mieux confiance je suis sûr que sa va le faire jai galerer moi aussi pour récupérer mon blond en ombre hâte de voir le résultat
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 8
Coloration, permanentes, défrisage 34

Ca peut vous intéresser:

Haut