Bresilien et cheveux bouclés ?

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, je m'adresse au professionnelles du lissage brésilien, pour celles qui auraient la gentillesse de me répondre.
Alors, j'ai les cheveux très bouclés, je n'ai pas à me plaindre de mes boucles, elles sont assez jolies mais... :

1 : J'en ai marre de ma tête ! Depuis que je suis ado j'ai à peu près la même coupe !!!

2 : J'ai arrêté les mèches il y'a environ 1 an, mais malgrés tout, ils sont très secs, j'ai beau faire des soins, des masques etc... Ca ne va pas trop...

3: J'ai accouché il y'a 15 mois et ça n'a pas arrangé mon cas

4 : J'ai depuis mon accouchement une hypothiroidie, avec un traitement bien sûr, mais je sens que ca n'arrange pas les choses !

Alors, j'aimerai savoir si en faisant le l.b., je pourrai récupérer un peu les choses, et surtout savoir si jamais je voulais revenir à mes cheveux bouclés d'ici l'hiver prochain, c'était possible (je veux dire par là si mes boucles seront vraiment identiques à maintenant .

J'espère que vous m'avez compris, j'ai du mal à m'exprimer ce soir...:10-sad:

Merci d'avance !
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

up svp, je dois me décider rapidement
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

J'espère qu'on pourra te répondre...


Suis pas du tout experte mais il me semble bien que ça ne dure que 3 mois à peu près et que tu reviens peu à peu à ta texture d'origine... mais suis pas z'experte!!!
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

J'espère qu'on pourra te répondre...


Suis pas du tout experte mais il me semble bien que ça ne dure que 3 mois à peu près et que tu reviens peu à peu à ta texture d'origine... mais suis pas z'experte!!!

Ah merci de m'avoir répondu, c'est gentil, je commençais à desesperer !
Bon, je crois que je vais quand même m'abstenir de le faire ! J'ai peur !!!
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

alors pour le coup je me permets de te répondre bien que je ne sois pas coiffeuse, le lb est un réparateur profond, il dure de un à quatre mois voire plus pour certaines, et ce en fonction de a marque que tu prends; quoi qu'il en soit tu devrais largement récupérer tes boucles l'hiver prochain, et moi qui ait subi l'ablation totale de la thyroide l"année dernière puis une forte chute de cheveux, plus cheveux morts de chez morts, c'est la seule technique qui me les a réparés. Tu ne risques rien avec le lb seulement à les reconstituer en kératine, c'est dommage que je n'ai connu ce traitement qu'il y trois mois, j'aurai sauvé mes cheveux longs...
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

:hi:
alors pour le coup je me permets de te répondre bien que je ne sois pas coiffeuse, le lb est un réparateur profond, il dure de un à quatre mois voire plus pour certaines, et ce en fonction de a marque que tu prends; quoi qu'il en soit tu devrais largement récupérer tes boucles l'hiver prochain, et moi qui ait subi l'ablation totale de la thyroide l"année dernière puis une forte chute de cheveux, plus cheveux morts de chez morts, c'est la seule technique qui me les a réparés. Tu ne risques rien avec le lb seulement à les reconstituer en kératine, c'est dommage que je n'ai connu ce traitement qu'il y trois mois, j'aurai sauvé mes cheveux longs...

Oh! merci de m'avoir répondu ! Donc tu confirmes bien que la glande thyroide y est pour quelque chose ? Ca les rend secs très secs ?
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

cooucou sam, alors soit tu fais un lb avec formol qui tiendra plus longtemps, mais te lissera plus, mais tes boucles reviendront tranquillement, soit tu le fait sans formol, il répare mais lisse beaucoup moins, mais dure moins longtemps également.

quoiqu'il en soit le LB te fera le blus grand bien alors ne sacrifi pas ta longueur, tu coupera juste les fourches après ;)

bises ;)
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

ah ! une autre question
lorque je vais récupérer mes boucles, ca va se faire régulièrement, ou alors je serai très bouclée à la racine et raide aux pointes ?
Parce que je suis pas du genre à me faire des brushings tous les jours !
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

cooucou sam, alors soit tu fais un lb avec formol qui tiendra plus longtemps, mais te lissera plus, mais tes boucles reviendront tranquillement, soit tu le fait sans formol, il répare mais lisse beaucoup moins, mais dure moins longtemps également.

quoiqu'il en soit le LB te fera le blus grand bien alors ne sacrifi pas ta longueur, tu coupera juste les fourches après ;)

bises ;)


Ah ! merci merci !!!:):draculax:
Regardes Polina, tu vois ce qu'on me réponds ? Elle, elle ne veut pas que je le fasse, elle dit que je vais tuer encore plus mes cheveux !
Par contre Bambou13, tu peux me dire à la repousse, si je vais être bouclés en racine et raide aux longueurs ?
Merci encore !
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

oui l'hypothyroidie rend les cheveux secs, fins et cassants, c'est un des symptômes associés, donc vérifie bien avant tte chose avec ton endocrino ton dosage, sinon don t worry lol, le lb s'estompera progressivement, dailleurs les endocrinos devraient nous le rembourser comme traitement de fond lol
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

ah ! une autre question
lorque je vais récupérer mes boucles, ca va se faire régulièrement, ou alors je serai très bouclée à la racine et raide aux pointes ?
Parce que je suis pas du genre à me faire des brushings tous les jours !

Sam ta racine repoussera normale, puisque chvx tout neuf qui repousse et non traités..
Aux pointes tu ne seras pas forcement raide, le LB détend seulement les chvx, ensuite ça dépend des natures.. mais progressivement tes boucles reviendront..
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

un brésilien n'a aucune action chimique qui risquerait de modifier la structure du cheveu, donc aucun risque si on emploi une bonne marque, si c'est une " dobe " ça ne t'apportera aucunes réparation, ça t'allègera juste le porte monaie ;)

ce n'est pas un japonais donc pas d'éffet repousse, le brésilien s'estompera doucement ;)

pour les bonnes marques pour moi:
nanokératin system
rejuvenols, dreamhair

à toi de voir si tu prends avec ou sans formol ;)
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

oui l'hypothyroidie rend les cheveux secs, fins et cassants, c'est un des symptômes associés, donc vérifie bien avant tte chose avec ton endocrino ton dosage, sinon don t worry lol, le lb s'estompera progressivement, dailleurs les endocrinos devraient nous le rembourser comme traitement de fond lol

Si tu savais, ca fait 1 an que j'ai pas fait de prise de sang !!!
Je n'ai pas fait mon echographie !!!!! Tellement j'ai peur du résultat !!! Le dernier rdv chez l'endoc, je n'y suis pas aller ! Et j'ai l'impression que mon Levothyrox 100 ne me fait plus trop d'effet ! Allez juré !Demain je reprends ca en main !
En tous cas merci encore pour ta réponse !
Biz:draculax:
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

Sam ta racine repoussera normale, puisque chvx tout neuf qui repousse et non traités..
Aux pointes tu ne seras pas forcement raide, le LB détend seulement les chvx, ensuite ça dépend des natures.. mais progressivement tes boucles reviendront..


Merci ! Merci !
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

un brésilien n'a aucune action chimique qui risquerait de modifier la structure du cheveu, donc aucun risque si on emploi une bonne marque, si c'est une " dobe " ça ne t'apportera aucunes réparation, ça t'allègera juste le porte monaie ;)

ce n'est pas un japonais donc pas d'éffet repousse, le brésilien s'estompera doucement ;)

pour les bonnes marques pour moi:
nanokératin system
rejuvenols, dreamhair

à toi de voir si tu prends avec ou sans formol ;)


Merci, tu ne peux pas savoir comme tu me réconfortes !!!!
Bon, c'est cool ! Ca me motive !!!:)
Biz et bonne soirée !
 
Re : Bresilien et cheveux bouclés ?

mm pas peur nanana la chantilly nourrit les cheveux lol

toi tu trouvetoujours un truc pour nourrir les cheveux mdrrr mais la chantilly moi ça nourrit plutot mon ventre lolll bon t'affole pas si tu vois une brune en trein de te lécher la tête :comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut