Brevet professionnelle

coucou
je me permet de te laisser un message alors je suis aller a pole emploi pour mon CAP de coiffure alors il donne 1200 euros comme aide mes il prennent pas en compte le materiel et l'incrisption. apres si tu fait moins de 400H00 de boulot ta formation et tout a fait financer par AIF par pole emploi.
encore apres ben si tu trouve un contrat pro la toute ta formation et financer par pole emploi ou bien une parti de ta formation le reste et le salon de coiffure.
en plus moi je touche le RSA je serai payer a plus de 80% du smic déja vue l'age 40 ans et j'aurai plus le RSA ( chouette )

voila je te laisse et a bientot de te lire.
 
Coucou solange.
Ah bas c'es super cool sa :) tu panse faire la formation ?
Moi apres si tu souhaite je pourrais te scanner et t'envoyer des cours pour prendre de l'avance..
 
coucou
oui je pense faire ma formation je suis tres motivé la j'attend d'avoir mon bilan et mon CV et ma lettre de motivation par mon CAP PROJET vendredi toute la journée.
je veux bien pour les cours mes j'ai rien pour les sortir mes tu peut sur mon adresse e-mail je les garderai dans mon ordi .
je suis super contente car je me dit que je vais foncer, et toi a tu trouver ?
 
Coucou solange :)
Tu as raison fonce :) tu as l'air grave motiver et sa ces la clés de la réussite
Pour les cours oui, tu les sauvegardes.
pour le moment, faux apprendre les base, donc la matériel
Moi je cherche un patron pour un Bp mes je trouve pas ..
 
re
ce que tu peut faire car pole emploi hier le conseiller m'a dit car j'avais demander ces de mettre une annonce sur leboncoin avec ton age et ta photo et tu laisse un tres bon message motivé je sais pas si tu as le permis B mes si tu l'a marque le . apres fait toi des CV toujours avec ta photos et une bonne lettre de motivation et tu fait tout les salons de coiffure, si tu as des grande surface pas loin va y fonce.
par contre fait ton CV a l'ordi et ta lettre a la main avec une tres belle écriture, mes vue que tu es jeune toi tu peut vite trouver tu es pas comme moi 40 ans sa va etre dur dur mes je me décourage pas car sa fait 4 ans que je cherche du boulot j'ai toujours fait des ménages et autre et la j'ai plus envie.
je sais pas si tu es aussi prothésiste ongulaire ou la pose de cils a cils car y a des salons qui cherche et tu pourrai apporter un plus au salon.
moi j'ai les 2 et dans mon CV je vais le marquer.
et je suis ok pour les cours sauf que moi j'aurai pas des maths et français si tu as un peut je veux bien et des coupes ou autre aussi.
merci d'avance
 
Re.
Non j'ai pas encore le Permit, mais fin juin je l'aurait je pance et j'espere.
J'ai déjà fais plein de CV et l’être de motivation écrit. Donc j'en met dans tout les salons, j'espere avoir une réponse au plus vite.
Oui j'ai des maths et tout, j'ai tout les cours.
 
ouhaaa meme des leçons sur les peigne et ben c chaud tout sa je te dit pas les coupe alors ok je te remercie d'avance et oui tu l'auras ton permis dit toi que tu en a besoin moi j'ai ma niece qui a réussi elle a fait 20 ans sauf elle a pas de boulot encore elle cherche.
ok pour ce soir la je vais manger et ce soir je revien vers 17hoo CAR MA FILLE VA FAIRE DODO apres manger.

bonne aprem et a plus.
 
Coucou, je passe le bp cette année et on m'a mit le doute sur la coiffure événementiel. On me dit que c'est à nous de choisir la coiffure de notre choix à réaliser le jour j alors que moi je croyais que le jour j les examinateur nous proposais trois modèles et on choisi.
 
Coucou, je passe le bp cette année et on m'a mit le doute sur la coiffure événementiel. On me dit que c'est à nous de choisir la coiffure de notre choix à réaliser le jour j alors que moi je croyais que le jour j les examinateur nous proposais trois modèles et on choisi.

ça c'était sous l'ancien référentiel ;)
maintenant c'est aux candidates de définir le thème de leur coiffure ainsi que leur création, j'ai une copine qui le passe cette année et elle a choisi le monde féerique comme thème ;) elle hésitait entre l'univers des bonbons, la galaxie ...
 
Nous c'est coiffure événementiel je pense a cette coiffure je passe le mardi 11 juin à cholet
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2013-06-06-21-03-06.png
    Screenshot_2013-06-06-21-03-06.png
    292 KB · Affichages: 383

Ca peut vous intéresser:

Haut