Brillant à Lèvres de Pb Cosmetics

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Brillant à Lèvres de Pb Cosmetics - Brillant Pb Cosmetics

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube transparent, un packaging très classique, que vous trouverez au tarif de 1 euro par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


Redéfinissez vos lèvres avec ce nouvel applicateur doux et brillant qu'est ce produit, Une tenue ultra-brillante jusqu'à 6 heures et une formule qui ne colle pas. Idéal pour les femmes coquettes, ce produit prendra la place idéal dans votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je suis une fan des gloss même si en réalité j'en porte peu car avec les vent, mes cheveux se collent dessus et je déteste cette sensation donc j'évite d'en porter quand je sors ou je m'attche les cheveux.

Je ne m'attendais à rien en fait de ce gloss quand je l'ai acheté donc je n'ai pas été déçue ou surprise quand je l'ai reçu.

Concernant le packaging, il est plutôt sympa, assez sobre avec le bouchon noir et le tube transparent. Rien de transcendant mais il reste classe.

DSCF2310b.JPG
Je l'ai pris en teinte blanc soit transparent pailleté. Vous pouvez trouvez cette couleur dans n'importe quelle marque mais je voulais quelque chose de très simple et naturelle.

C'est un applicateur à embout mousse ce que j'apprécie moyennement sur ce gloss car il ne dépose pas assez de produit sur les lèvres et il est un peu trop dur à mon goût.

DSCF2311b.JPG
Que vous dire à part que c'est un gloss tout ce qui a de plus basique. Il colle légèrement mais rien de dramatique pour moi.

A voir avec les autres couleurs si elles sont mieux.

Pour le prix cela reste très abordable mais il reste néanmoins un gloss tout à fait banale et passe partout !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut