Brillants, paillettes, etc...

L

lady.shin-a

Guest
Quels conseils donneriez-vous pour que les p'tits brillants et autre paillettes tiennent le mieux possibles et le plus longtemps possibles?


Merci d'avance les miss:coeur:
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

une fois que j'ai fait ma french, je mets mes strass avec un peu de gel de construction, je catalyse, je repasse une fine couche de construction, je catalyse, et je mets ma couche de finition. Pour l'instant ca à l'air de tenir..mais comme je débute dans la pose de strass et bijoux d'ongle je peux pas te donner d'autres méthodes
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

moi pour les strass je les mets juste sous la finition et ca tiens bien ^^ et je les colle avec un point de vernis transparent

des fois je mets seulement une ou 2 couche de gloss ca tiens tres bien :)
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

pareil que les filles ac tien avec une couche fine de gel puis gel de finitions et nikel (souvent reste que le strass au milieu de l'o,gle lol)
bizbiz
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

il te suffit de mettre a l'endroit ou tu pose ta deco une pointe de gel construction , catalyse et ensuite tu passes gel 3 ou top coat
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

je mets une couche de gel de finition, je pose mon strass, je catalyse, je dégraisse et après je remets une 2ème couche de gel de finition, je catalyse, ...., et c'est nickel.
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

Je les colle avec gel de finition (juste ou j'en est besoin) je catalyse pour fixer les strass ou les paillettes et je met ma couche de finition et no probl....:happydance:
 
Re : Brillants, paillettes, etc...

Après avoir poncé ma construction ... je depose une légère pointe de gel de finition, je calle le strass dedans ... je passe quelques seconde sous la lampe le temps de faire l'autre main ... ensuite je fais ma déco, je laisse sécher ... et je pose mon gel de finition sur tous les ongles! Et voilou!
 
Haut