bronzage airbrush!!

chatoune

Nouveau Membre
salut tout le monde j'ai besoin d'un conseil une cliente me demande combien de temps un brozage a l'airbrush tiens -t -il?
 
Re : bronzage airbrush!!

Beuhh moi sais pas t'aider tu as fais une recherche sur google?
 
Re : bronzage airbrush!!

une dizaine de jours, il s'estompe au fur et a mesure.
 
Re : bronzage airbrush!!

ça depend toujours du type de peau (plus ou moins grasse) et surtout il faut que la peau soit bien netoyée
entre 5 et 10 jours
 
Re : bronzage airbrush!!

Idem que Franky !

D'abord tu fais un bon gommage.
Ensuite pulvé.
Puis après tu peux lui vendre une crème hydratante qui contient des pigments, donc cela aidera à prolonger le bronzage de ta cliente !
 
Re : bronzage airbrush!!

bonjour
je me permet de repondre

je suis une adepte du bronzage au airbrush et je l'entretien avec la mousse pour le faire tenir plus longtemps
 
Re : bronzage airbrush!!

ok très bien je vous remercie beaucoup quelqu'un aurai une marsue de peinture en particulier ou pas? j'ai deja l'airbrush mais pas la peinture
 
Re : bronzage airbrush!!

merci c'est gentil une autre question si je pren l'airbrush d'une marque et les peintures d'une aute ca pose probleme ou pas?
 
Re : bronzage airbrush!!

je pense pas que sa est une grande importance en tous cas moi je n'utilise pas la meme marque mais sa ne reste que mon avis
 
Re : bronzage airbrush!!

je pense pas que sa est une grande importance en tous cas moi je n'utilise pas la meme marque mais sa ne reste que mon avis
j'aimerais le faire pour mon mariage est ce que le résultat est doré ? jai une peau trés blanche a la base j'ai peur de ressortir orange comme avec les autobronzant?
 
Re : bronzage airbrush!!

hello, non cela n'a aucune importance, tu peux mettre toute sorte de lotion dans ton air-brush, biz
 
Re : bronzage airbrush!!

hello pour éviter le côté orange je le fais deux jour avant comme sa le jour J c moi foncé
 
Re : bronzage airbrush!!

Bonjour les filles !

j'aimerai m'acheter un airbrush et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir ou je peu en acheter... ainsi que les produits que vous me conseiller merci !!

minipouce05 : tu parles d'une mousse que tu appliques pour faire tenir plus longtemps je peux savoir le nom s'il te plait ?

Cindou : tu parles d'une creme avec des pigments tu peux me donner le noms s'il te plait...

Bon j'ai été super longue désolée...:)

 
Re : bronzage airbrush!!

tu peut faire une recherche sur le forum aussi ou il a des discussion qui on été ouverte a ce sujet.
Biz
 
Re : bronzage airbrush!!

merci karyne je vais regarder tout cela....bisou bonne journée à vous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut