Bronzage avant pose...

Re : Bronzage avant pose...

Tu sais c'est ton carré de disque que tu utilises pour dégraisser(le carré blanc en ouate)plus fin que le coton!

Un carré de disque? un disque c'est rond non? un rond carré? hum hum lolo mets nous une photo qu'on voit ton rond carré...:oops:
 
Re : Bronzage avant pose...

Juste un petit mot pour dire que même de pays différents, avec des expressions ou termes différents au moins ici ont n'arrivent toujours à ce comprendre, pas spécialement du premier coup mais on y arrive avec quelques explications supplémentaires ou des photos, et je trouve cela vraiment super, et il me semble que c'est une grande particularité de ce forum.
C'était un petit coup de coeur pour toutes les personnes qui viennent sur ce forum.
Bisous à tous et à toutes.
 
Re : Bronzage avant pose...

Juste un petit mot pour dire que même de pays différents, avec des expressions ou termes différents au moins ici ont n'arrivent toujours à ce comprendre, pas spécialement du premier coup mais on y arrive avec quelques explications supplémentaires ou des photos, et je trouve cela vraiment super, et il me semble que c'est une grande particularité de ce forum.
C'était un petit coup de coeur pour toutes les personnes qui viennent sur ce forum.
Bisous à tous et à toutes.
Parfois il y a des frictions mais tout fini par s'arranger et on ... o_O o_O o_O
 
Re : Bronzage avant pose...

Juste un petit mot pour dire que même de pays différents, avec des expressions ou termes différents au moins ici ont n'arrivent toujours à ce comprendre, pas spécialement du premier coup mais on y arrive avec quelques explications supplémentaires ou des photos, et je trouve cela vraiment super, et il me semble que c'est une grande particularité de ce forum.
C'était un petit coup de coeur pour toutes les personnes qui viennent sur ce forum.
Bisous à tous et à toutes.

Merci!:kissing:
 
Re : Bronzage avant pose...

C'est vrai!:kissing:
Heille, c'est pas parce que ça va mieux que je vais te permettre de m'embrasser sur la bouche. :comando: :brunette: :brunette: :brunette:

Ah pi d'la marde... :drunk: Ca ira mieux avec ça. :drunk:
 
Re : Bronzage avant pose...

lol :wub2: Vous êtes drôle toutes les 2!!
C'est vrai que l'on finie toujours par se comprendre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut