Bronzage avant pose...

C

Crystalia

Guest
Shit!

Je viens d'allumer. J'ai une cliente qui s'en vient faire une pose tout de suite après son bronzage... Qui dit bronzage dit crème bronzante. Cosé je fais pour bien préparer ses ongles????????

Elle s'en viiiiiiiiennnnnnt! :buggy:
 
Re : Bronzage avant pose...

Bonjour Pascale!dégraisse bien son ongle à la lime au départ et surtout désydrate et un primeur acide et go!
 
Re : Bronzage avant pose...

Bonjour Pascale!dégraisse bien son ongle à la lime au départ et surtout désydrate et un primeur acide et go!
Merci ma belle mais l'ennuie c'est qu'avec GelOus, on utilise pas de primer. :hi:

On dégraisse avec l'alcool 99%.
 
Re : Bronzage avant pose...

Bon ben désydrate bien à l'alcool aprés avoir poncé l'ongle naturel et roule ma poule
:wub2:
 
Re : Bronzage avant pose...

Bon ben désydrate bien à l'alcool aprés avoir poncé l'ongle naturel et roule ma poule
:wub2:
J'espère que ça sera correct. :S L'acétone pure pourrait être bien genre quelques secondes?
 
Re : Bronzage avant pose...

Tu sais c'est ton carré de disque que tu utilises pour dégraisser(le carré blanc en ouate)plus fin que le coton!
Oh boy! Deux qui parlent français et qui se comprennent pas... M'excuse Laurence mais je comprend vraiment pas.
 
Re : Bronzage avant pose...

Bon c'est carré,petit et blanc!tu verses ton dégraissant dessus et tu frottes ton ongle avec,c'est comme du coton!!
 
Re : Bronzage avant pose...

Bon c'est carré,petit et blanc!tu verses ton dégraissant dessus et tu frottes ton ongle avec,c'est comme du coton!!
Tu parles de ça?
 

Pièces jointes

  • Photo 055.jpg
    Photo 055.jpg
    10.5 KB · Affichages: 131
Re : Bronzage avant pose...

Yes c'est lui!:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
Yeahhhh!!! On a fini par se comprendre. :comando:

Bon, je viens de lui faire ses deux tites correction avec full blabla. lol

Je lui ai dégraissé avec l'alcool 99% sur tampon et ensuite une tite shot d'acétone pure sur tampon également. Si ça tient pas, je baisse mes culottes. :)

Merci Laurence pour ton aide. C'est très appréciée. :worthy:
 
Re : Bronzage avant pose...

Yeahhhh!!! On a fini par se comprendre. :comando:

Bon, je viens de lui faire ses deux tites correction avec full blabla. lol

Je lui ai dégraissé avec l'alcool 99% sur tampon et ensuite une tite shot d'acétone pure sur tampon également. Si ça tient pas, je baisse mes culottes. :)

Merci Laurence pour ton aide. C'est très appréciée. :worthy:

Ca veux dire quoi baiser les culottes au canada?:hi:
 
Re : Bronzage avant pose...

Ca veux dire quoi baiser les culottes au canada?:hi:
Arf! Ca veut juste dire que avec ce que j'ai fait, je suis tellement sure que ça va tenir que je serais presque prête à parier que si ça tient pas, je pourrais baisser mes culottes devant les gens. Finalement, ça veut juste dire que je suis sure de mon coup. lol
 
Re : Bronzage avant pose...

Ouais bah moi je rigolerais que ça tienne pas :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Bronzage avant pose...

Arf! Ca veut juste dire que avec ce que j'ai fait, je suis tellement sure que ça va tenir que je serais presque prête à parier que si ça tient pas, je pourrais baisser mes culottes devant les gens. Finalement, ça veut juste dire que je suis sure de mon coup. lol

OUF!meme définition qu"en france!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut