Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Gaya

Nouveau Membre
Quelle est pour vous THE BEST Produit Bronzant ???
:)
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Coucou,

Moi qui bronze facilement, j'ai une préférence pour l'huile mais comme je suis quasiment jamais au soleil, il faut que je mette un lait à indice 30 les 1ers jours. :32-ironic:
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Hello Emma !
Moi j'ai eu la chance de pouvoir un peu bronzer ces derniers temps (heu ... entre 2 averses !) mais l'huile ça colle .... lol !
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

hello!
je viens de tester le nouveau lait NIVEA avec une touche d'autobronzant dedans et c'est vraiment top,cela donne un beau halé naturel en 2-3 jours.tout simplement super par rapport au autobronzant qui ont tendance a virer a l'orange et a faire des traces.
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

je ne sais pas j'utilise rien moi lol
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Hello Emma !
Moi j'ai eu la chance de pouvoir un peu bronzer ces derniers temps (heu ... entre 2 averses !) mais l'huile ça colle .... lol !

Désolé Gaya,
Je me suis mal exprimée .... excuse moi .... En fait je voulais parler d'huile en spray, j'en prends chez avon (je suis ambassadrice), je l'aime bien, elle permet de bien bronzer pour les peaux adaptées bien entendu.

Emma
:32-ironic:
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Tu m'envoies réf ou catalogue par MP STP ?
Je connais pas ces produits mais déjà entendu parler ...
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Mais sur la plage tu mets quoi pour bien bronzer ?
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

recoucou,
L'huile en spray sans hésitation.
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Salut Je Voulais Savoir Qu Elle Est La Marche A Suivre Pour La Resine . Ca Pourrait Aider Certaines Car Le Sujet N A Jamais Ete Balance...
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Salut Je Voulais Savoir Qu Elle Est La Marche A Suivre Pour La Resine . Ca Pourrait Aider Certaines Car Le Sujet N A Jamais Ete Balance...

:) de quoi tu parle tu tes pas tromper de post
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Pfffffffffff C Etait Ironique.... Bon Chui Pas Tres Drole Cet Aprem....
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Ah Bah Si Thya A Compris.... Bah Alors C Est Peut Etre Toi Iria T Es Comment Dirais Je.... Limité Hihi
 
Re : Bronzage : Crème, Spray, Huile ???

Ah Bah Si Thya A Compris.... Bah Alors C Est Peut Etre Toi Iria T Es Comment Dirais Je.... Limité Hihi

non je c mais tu veut que je marque quoi,
Rho tu m'enbete, je te parle plus, na:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut