bronzage naturel !!!

CT69

Membre récent
Salut j'ai essayé un appareil de bronzage a la dha le résultat est génial.
Ca dure entre 5 et 7 jours ;est ce que quelqu'un connait
 
Re : bronzage naturel !!!

non ce n'est pas le tan (j'ai deja essayé et c'etait horrible) c'est nouveau il n'y a pas de carotene (effet orange) mais de la dha(dérivé de la canne a sucre)
J'ai une peau super clair et je suis pas du tout orange!!
 
Re : bronzage naturel !!!

oui mais tu parle juste de dha tu dit pas comment c'est pratiquer donc meme si des gens conaisse ils vont pas forcement reconaitre
 
Re : bronzage naturel !!!

ben c'est un appareil avec au bout une sorte de pistolet et ils pulverisent le produit sur le visage et décolleter et tu ne doit pas te laver le visage pendant 12heures (au début ca fait un peu rosé) et quand tu rinces tu as un bronzage comme si t'etait parti une semaine au soleil!!
 
Re : bronzage naturel !!!

tanning c le concept de propulser une sorte d'auto bronzant qui dure entre 5 et 7 jour sa depend du produit et de la personne , c'est soit en integral dans une douche speciale ou sinon propulser avec un pistole type aerographe.
 
Re : bronzage naturel !!!

ha ok!!! ben tu as deja entendu parler du produit toi(dha) ou c'est nouveau ?? parceque moi le tan center (ou je sais plus trop quel nom avec en photo pub une ex miss france) j'avais testé et c'était horriblement laid ça partait en plaque et j'etait toute a=orange
 
Re : bronzage naturel !!!

je crois que tout les produit de tanning contienne cette molecule du moin un bonne partie.

moi je sais que quand j'en avai fait sur moi car il le faisai dans un salon ou je bossai c'etait la marque SUN TAN et sur moi j'aimai beaucoup
 
Re : bronzage naturel !!!

ben merci pour les renseignements!
A tout hasard (je change de discussion) tu connait les produits matrix biolage?
 
Re : bronzage naturel !!!

alors dans mon salon de coiffure on appeler cela sun intsitut sa dure entre 5 et 7 jours plus souvent 5 ...

C'est une sorte de petit pistolet qui pulverise alors le produit et a 99 % naturel il y avait de la carotte, grain de riz, obergine etc etc ....
 
Re : bronzage naturel !!!

coucou merci pour tes reponses!!! Alors dans ton salon cela donnait quoi le bronzage : effet naturel ou pas ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut