bronzage sans soleil !

C

CHIPIESAB

Guest
Marque : L'Oréal
Présentation : Flacon pompe
Texture : Crème
Visage : Oui
Hydratant : Oui
Teinté : Oui
Prix indicatif : 15 €
Contenance : 30 ml

Descriptif :
Bonne Mine immédiate + Hâle ultra-naturel durable.
Entre maquillage et soin, Sublime Bronze crée le soin Autobronzant Instantané pour un effet bonne mine immédiat comme pourrait le faire un soin teinté, associé à un autobronzant qui révèle son résultat en1 heure.
Performance inédite :
Pour la première fois, un soin autobronzant associe deux formules jusqu’ici incompatibles : un soin hydratant, qui délivre dès l’application une belle couleur hâlée et une formule à base de DHA, l’actif autobronzant.
Coup double :
Les deux formules, contenues dans deux compartiments isolés, agissent en relais l’une de l’autre pour offrir d’abord un effet immédiat, puis un hâle naturel et durable. Pratique, la formule colorée permet de contrôler l’application et d’éviter les traces.
Un seul geste, un double résultat.
Un seul geste, mais deux compartiments : les deux formules ne se mélangent qu’un moment de l’application sur la peau.
Indications :
Soin teinté hydratant 15 ml + Autobronzant 15 ml.

QUI A TESTER ET QUI EN PENSE QUOI ?????????? merci
 

Pièces jointes

  • img9180.jpg
    img9180.jpg
    7.7 KB · Affichages: 195
Re : bronzage sans soleil !

:)hello, alors j'ai essayé, bon c est pas mal, mais gare à toi si tu mets des vêtements blancs!!!! ca tache

question couleurs, j'aime bien mais les auto bronzant j'en ai essayé plusieurs, mais tous pour moi pas top, pas faciles à appliquer seule, et certains ont tendance à pigmenter de facon irrégulière, par contre, ma cops esthéticienne m'a filé des produits clarins, plus chers, certe mais net mieux !!!!:)
 
Re : bronzage sans soleil !

et le coté "spray " ca fait un teint regulier ? ce qui me branche c est le soin dedans aussi ! tu me le conseille ou tu me conseille un autre produit ?
 
Re : bronzage sans soleil !

et le coté "spray " ca fait un teint regulier ? ce qui me branche c est le soin dedans aussi ! tu me le conseille ou tu me conseille un autre produit ?
:)j'ai utilisé spray, alors fait le sur le balcon, sinon t'en mets partout, mais le mieux est ceux qui donnent un hâle progressif, ca se voit moins à la première application mais je trouve plus régulier. J'en ai tester pas mal, j'ai une peau de blonde, assez claire, clarins est vraiment de ce que j'ai essayé qui donne de meilleurs résultats et au niveau soins c est top!!!
les sprays sont supers pour les jambes si tu veux mettre une jupe sans collant au début de l'été, mais là aussi, j'ai des canapés jaunes ils ont morflés au niveau couleur, pour moi c est le plus grand défaut de ces auto bronzants.
les sous vetements je te dis pas!!!:brunette:
 
Re : bronzage sans soleil !

clarins ! ok ! je cherche juste pour le visage en faite et ci possible en spray avec soin hydratant . avec un hâle progressif c est vrai que c est le mieux. j utilise deja evian affinity hâle progressif mais je cherche un spray !
 
Re : bronzage sans soleil !

Etant blanche (limite transparente lol ) j'utilise souvent les auto-bronzant. Pour le visage j'utilise l'eau lactée auto-bronzante de Clarins; très belle couleur! Elle s'applique au coton (donc pas les mains tachées!!) C'est pour les peaux claires quand même sinon il y a le concentré. Le spray c'est moyen puisque de toute façon il faut étaler avec les mains après l'avoir pulvériser sinon sa fait pas net!
 
Re : bronzage sans soleil !

ce week end grand soleil : et hop une jolie teinte halé !
je vais quand meme allez voir les produits clarin ! merci pour vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut