Bronzage Sans Uv Diplome ?

pim91

Nouveau Membre
Je souhaiterai proposer cette nouvelle prestation à mes clientes avec appareil de chez CORPODERM mais je ne sais pas si j'en ai le droit puisque je ne possède pas de diplôme d'esthétique (corporderm m'a affirmé que je n'en avais pas besoin) qu'en est-il ?

Merci
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

pour proposer du bronzage, tu es obligée d'avoir le diplome UV. A ne pas confondre avec le diplome d'esthétique.
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

Merci d'avoir répondu mais je crois que je ne me suis pas bien expliquée (en relisant il manque des mots !!!).

Corpoderm propose un produit appelé SUN FLASH sans uv : il s'agit d'un pistolet avec un réservoir qui ventilé sur la peau donne bonne mine pendant 6 à 8 jours... donc j'ai vraiment besoin d'un diplôme uv ?
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

Je pense que tu en auras quand même besoin. As tu posé la question à ton fournisseur ?
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

CORPODERM (fournisseur dudit appareil) m'a confirmé qu'il n'y avait besoin d'aucun diplôme ni formation...

Cela coût quand même 950 € ht donc si je ne peux pas m'en servir après...
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

qq'un peut me dire ce qu'est le diplome UV ?
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

pour proposer bronzage sans uv il faut le diplôme car il faut connaitre la peau
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

c est ce qu on m avais dis lors de ma formation uv en 2006... bon ca fais un moment mais faut voir si c est toujours d actualité ! en plus je trouve que c est quand même moins dangereux de laisser un tanning a une débutante plutôt qu une ponceuse...
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

c est ce qu on m avais dis lors de ma formation uv en 2006... bon ca fais un moment mais faut voir si c est toujours d actualité ! en plus je trouve que c est quand même moins dangereux de laisser un tanning a une débutante plutôt qu une ponceuse...
ben oui, ou un dermographe... moi l'histoire du MP que l'on peut faire "comme ça" et que je vois des formations de trois jours.... je panique franchement... je préfère me faire faire une manucure par une PO ou un tanning par une débutante qu'un maquillage permanent par une stagiaire avec trois jours de formation :hi:
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

ca j en parle meme pas c est trop grave et c est le genre de truc qui m enerve :Dancing_confused: je comprend pas qu on laisse faire de telles choses

ben oui, ou un dermographe... moi l'histoire du MP que l'on peut faire "comme ça" et que je vois des formations de trois jours.... je panique franchement... je préfère me faire faire une manucure par une PO ou un tanning par une débutante qu'un maquillage permanent par une stagiaire avec trois jours de formation :hi:
 
Re : Bronzage Sans Uv Diplome ?

et je te parle meme pas les piercing hahahahahhahahahhaha je vais devenir folle !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut