Bronzage UV !!

Re : Bronzage UV !!

toute façon si on doit attendre du soleil en belgique lol on peu toujours attendre

Oui pour ca que je refais des bancs pcq si non je pourrai pas montrer mes gambettes cet été sans avoir honte de leur blancheur cadavérique , mais comme je l ai dit je le fais pas comme il faut lol. Mais au moins je suis déjà bronzée au 3 eme banc
 
Re : Bronzage UV !!

Oui pour ca que je refais des bancs pcq si non je pourrai pas montrer mes gambettes cet été sans avoir honte de leur blancheur cadavérique , mais comme je l ai dit je le fais pas comme il faut lol. Mais au moins je suis déjà bronzée au 3 eme banc


idem pour moi lol
 
Re : Bronzage UV !!

mais combien coute les seance de UV ??


Ca dépend des instituts. Mieux vaut prendre un abonnement si tu sais . C'est toujours moins cher. Moi je vais dans un centre de beauté thalasso. Ils ont un seul banc ( de très bonne qualité ). J'ai payé 50€ pour un abonnement de 10 séances ( tu choisis les minutes de 10 à 30 min ) , alors qu'une seule s&nace coute 7€ ( au final je fais 20€ de bénef ). En plus , en prenant l'abonnement j'ai eu 2 séances gratuites.
Moi je bronze dès la première séance et je mets la crème NIFRI.

Bises les filles
 
Re : Bronzage UV !!

Merci beaucoup pour vos reponsesn ! En plus je suis inscrite au lady moving et je sais pas si on peut faire des uv et a des prix plus bas vu que je suis inscrite pour le sport, je vais me renseigner alors pour les tarifs !! :D
 
Re : Bronzage UV !!

salut les filles!
Moi je vais chez point soleil tous les printemps.
Je suis très balnche, donc coups de soleil même protégée à la plage, et là avec simplement 10 séances de 10 min (sur environ 1 mois: cout 50euros) je suis toute bronzée, et plus d'ecrevisse sur la plage! (crème protectrice quand même mais je continue à bien bronzer)
Par contre pour hydrater après (uv artificiel ou naturel) je n'utilise plus qu'une bonne vielle crème hydratante pour peau très seche (celle de biafine est géniale) et je trouve plus efficace au final que les crèmes dites spécifiques...
 
Re : Bronzage UV !!

Moi la ou jv ils font pas encore les 30min c'est la nouvelle reglementation qui tolère les 30min?

En france les machines sont réglementés elle ne doivent pas dépassé 30 Minutes moi je me suis acheté un solarium donc je bronze à la maison je fait des séance de 20 MIN
 
Re : Bronzage UV !!

Par contre les filles , pensez à bien hydrater votre peau après chaque séance. Moi je prend du " Body Butter " de chez Aphrodite au beurre de cacao. Ca sent trop trop bon et ça hydrate et nourrit superbien la peau.

Une question les filles : comment s'allonger sans avoir de plaques blanches à un endroit du corps? Je m'explique : moi je me mets sur le ventre , et la semaine passée quand je suis sortie du banc il y avait un plaque sur mon ventre rose au départ ( un abdo du haut). On aurait dit que tout mon poid était dessus pendant la séance , du coup ça n'a pas bronzé à cet endroit là. Maintenant ça fait un tâche blanche, mdr. Et j'ai remarqué la même chose sur ma soeur au niveau de l'épaule ( elle se met sur le dos ) .
Avez-vous déjà eu le cas?
 
Re : Bronzage UV !!

Ninia : Il ne faut absolument pas faire des UVs sur le ventre... =/
 
Re : Bronzage UV !!

J'avais déjà posé la question à l'esthéticienne de l'institut où je vais faire des UV, & Elle m'a dit que les lampes faciales sont beaucoup moins fortes, et donc si on fait des UV sur le ventre, on se 'prend' forcément des ultras-violets beaucoup plus puissants. Même avec les lunettes, c'est très mauvais puisqu'on est beaucoup plus proche des lampes.

L'esthéticienne m'avait fait tout un topo là-dessus parce que c'est très dangereux, mais je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'elle m'a dit. J'étais aussi allée faire ma première séance chez Sun Palace, et l'employé m'a dit que c'était interdit dans leur centre de se mettre sur le ventre dans la cabine, parce que la peau du cou n'est pas souvent exposée et donc il y a risque de brulures ou quelque chose dans le genre... =/
 
Re : Bronzage UV !!

ah bon je ne le savais pas pourtant les lumière dans le dos sont aussi puissantes que celle au dessus donc quand on se met sur le dos le cou et collé au lampe :)
 
Re : Bronzage UV !!

C'est juste les lampes faciales qui sont moins puissantes. & Puis il y a un petit coussin pour poser sa tête donc maintenant je ne sais pas si justement c'est pour éviter que le cou soit complètement posé sur le banc ou pas...

Je viens de faire une recherche sur google pour voir ce que les gens disent à ce sujet mais ça reste très mitigé...
 
Moi je fais 1 fois par mois un ergoline 1400 25 min et j'utilise melanotan 2 :) c'est une hormone de bronzage un vrai miracle et un bronzage de vacances comme disent mes connaissances ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut