Bronzage UV !!

Re : Bronzage UV !!

:comando:

tt depend tu mets quoi pour le mariage
 
Re : Bronzage UV !!

tu fais visage ,décolté et bras ,moi ma petite soeur est une adepte de la lingette autobronzante et no trace .ce qui est bien c'est que c toi qui gere la couleur ,tu appliques ta lingette si demain matin tu trouve que c trop clair tu recommence ainsi de suite jusquau resultat souhaite.nous on fais jamais plus de trois fois et t bien hale
 
Re : Bronzage UV !!

Ben vas y qd même faire des uv. Ya les faciaux + Creme soleil noir.
Ya aussi des machines très biens même effet que les faciaux sur tout le corps

et après lingettes pour le coprs que tu appliqueras avec precaution et tu seras au top !! :p
 
Re : Bronzage UV !!

C'est bizare moi je vais en été chez Exotic Sun et apres une séance je vois déjà le résultat :at war with emo:

C'est peut-être parceque déjà a la base j'ai la peau matte je sais pas...
 
Re : Bronzage UV !!

oui je pense que c ca arabelle car moi aussi je suis mate et a la premiere je vois vraiment le resultat mais bon je vois ma mere qui est plus clair il lui en faus quelques une pour que ce soit flagran
 
Re : Bronzage UV !!

moi j'en fait mais chez moi il n'y a pas enormement de differance mais il ne faut as oublier que je suis une rousse donc ...
 
Re : Bronzage UV !!

C'est clair que les uv artificiels sont dangeureux, et j'en suis consciente!
Mais pas plus que les rayons du soleil.
Quand je vois toutes ces filles qui passent leur journée à la plage et se badigeonnent de graisse à traire... Certaines me disent que c'est moins dangereux parce que ce sont des uv naturels: mon oeil!:atmos:
reviens me voir dans 20 ans!!! lol :adodonicoco:

Pour ma part, je ne vais quasiment pas à la plage l'été car je crains la chaleur et je ne tiens meme pas une heure au soleil, c'est pour cela que je fais quelques uv, histoire de bronzer un peu...
Le tout est de ne pas en abuser! uv naturels ou artificiels!

Ah ben je te rassure, quand je vais à la plage je me protège à mort, déjà j'ai la peau assez blanche et puis surtout je suis cafie de grains de beauté, donc...la graisse à traire c'est vraiment pas pour moi lol
 
Re : Bronzage UV !!

moi aussi je me suis acheté un solarium alpha sun sunny line 24/5 semi pro Je suis a ma 3 séances et je commence à voir un peu des résultat pouvez vous me donner la marque de la crème accélérateur d'uv? MERCI
 
Re : Bronzage UV !!

Coucou !

J'utilise une creme qui s'appelle MATAHARI c'est américain et je l'ai acheté chez point soleil 40€.

Il sens super bon et il est anti age, hydratant, etc..

J'en ai vu sur ebay.com il sont moin cher ;)

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

si vous connaissez d'autre marque de crème qu'on peut mettre sous les uv ?:w00t1:
 
Re : Bronzage UV !!

j'ai trouvez la crème matahari mais ils précises pas qu'on peut la mettre avant de faire des uv et tu sure qu'on peut la mettre sans soucis ??? MERCI
 
Re : Bronzage UV !!

oh puré c'est pas cher !!! et c'est les mêmes !!! quand je pense que j'ai payé 40€:)


non je n'ai essayé que la sexy... Il y aussi emerald bay que je vien de voir et ca me fait rappelé que je l'ai essayé l'année derniere et el é pas top, elle sens bon, mais pas trop de résultat...

Par contre la fille du centre de bronzage m'expliquai qu'il y a le préparateur de bonzage (celui que tu a pris le leg en est un apparament), il va etre bien pour les début mais pour la suite il sera moin "efficace", et l'autre c'est un accelerateur (com celui que j'ai) qui est pour les peaux qui commencent a etre habituées.

Je met aussi la creme sur le visage :)

Voilou !

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

non j'ai pris l'autre le
Dark Sexy Tan (Matahari) 235ml 11,50 EUR
Acheter

Les lotions Matahari sont ultra-hydratantes et apportent à votre peau un complexe de vitamines nutritives. Les collections Matahari sont élaborées pour vous apporter un bronzage durable.

Parfum : Noix de coco
Application : Appliquer avant la séance de bronzage. Se nettoyer les mains après l'application.


Composition :
Dark triple bronzer: intensifie un bronzage naturel par un renforcement profond, foncé et naturel de la couleur
CuO2: est une technologie de bronzage avancée avec de hautes doses de peptides de cuivre et d'oxygène qui énergisent la peau pour des résultats de bronzage plus profonds et plus foncés
TRF2000: favorise l'absorbtion d'oxygène par la peau et aide à augmenter la production de collagène pour une peau plus jeune et une couleur amplifiée
Exotic Oils (huiles exotiques) de Jasmin, néroli et Patchouli: relaxent les sens, apaisent le corps et l'esprit et procurent une hydratation intense pour une peau douce et irrésistible au toucher
Biosaccharide complex (complexe de biosaccharides) évitent les odeurs incommodantes d'après bronzage
 
Re : Bronzage UV !!

je sais que certains messages sont anciens mais quand je lis 30 séances UV par an, de la part de qqun qui bosse en solarium, je fais des bonds!
les filles préservez votre santé et votre qualité de peau en n'abusant pas, quelle que soit la qualité de l'appareil, les uv sont nocifs en excès!
bises à vous et bon bronzage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut