Bronzage UV !!

orelly67

Éméritée
Coucou... En fait j'aimerai savoir sil y'a ds filles sur ce forum qui font des UV ??
Car j'ai commencé à en faire il y'a 2 semaine, j'en suis à ma troisième séance...Mais bon y'a pas une grande difféence pour l'instant !
ET j'ai aussi entendu kil y'a un certain nombre de séance à ne pas dépasser par année... ??????


Bisous !
 
Re : Bronzage UV !!

salut moi je travaille dans un centre uvquelle machine fait tu et combien de temps
 
Re : Bronzage UV !!

pour te dire il faut au moins trois seance pour commencer a voir le resultat de plus il y a plusieur machine differente avec plusieur puissance , apres sa depend de ta peaux aussi si tu bronze bien ou pas n hesite pas a me dire et je te repondrer sache que les dermato dise que tu a le droit a 10 seance mais en faite tu a le droit a 30 seance par ans a condition du temps passer sous les machines
 
Re : Bronzage UV !!

moi je fais souvent des uv, j'ai eu des resultats au boutde 5 seances, apres c'est a toi d'entretenir ton bronzage
 
Re : Bronzage UV !!

les uv cet bien mais il faut pas en abuser de plus sous les machines il est interdie de prendre des medicament et mettre de la creme (ha part celle qu on peut vendre en magasin uv des accelerateur de bronzage sa marche bien ) de plus il faut bien hydrater la peau apres chaque seance pour avoir un beau bronzage et une belle peau
 
Re : Bronzage UV !!

Heuuuu 30 séances c'est pas un peu abusé ??? Moi je préfère écouter mon dermato et ne pas dépasser les 10 par an ! En général j'en fais 5 en hiver lorsque la déprime me guette et j'en fais 5 vers mai, juin afin d'avoir un beau teint pour l'été ! Voilouuuu
 
Re : Bronzage UV !!

non ,30 seance sans abuser du temps cet ta dire si tu fais 30 seance de trente minute cet trop mais si tu y vas progressivement il y a pas de soucie mais il faut savoir arrete aussi se qui est dure pour certain personne qui veule etre bronzer toute l anne cet vrai que tu a ressont de faire attention a ta peau moi je fais pareille
 
Re : Bronzage UV !!

C'est clair que les nanas qui sont bronzées presque cramées me font rire !!! Elles se croyent toute belles mais quand tu regarde bien, leur peau est toute fripée !!! :wub2:
 
Re : Bronzage UV !!

les uv cet bien mais il faut pas en abuser de plus sous les machines il est interdie de prendre des medicament et mettre de la creme (ha part celle qu on peut vendre en magasin uv des accelerateur de bronzage sa marche bien ) de plus il faut bien hydrater la peau apres chaque seance pour avoir un beau bronzage et une belle peau

Ben j'ai fait une séance de 8 min, une de 10 min et ojordui une de 12 min dans la machine la moins puissante de l'institut.
Je bronze assez facilement, mais dés ke je sort de la machine dans le dos et sur la poitrine j'ai plein de petite tache rouge, mais 10 minute arès elle disparaisse, c normal???
et c kel genre de medicament kil fau pa prendre?
 
Re : Bronzage UV !!

attention si tu prend des medicaments regarde sur le detailles du medicament cet marquer ou alors il faut demander au medecin ou a la pharmacie car les alergie sous uv au medicament sont tres mechante
 
Re : Bronzage UV !!

attention si tu prend des medicaments regarde sur le detailles du medicament cet marquer ou alors il faut demander au medecin ou a la pharmacie car les alergie sous uv au medicament sont tres mechante

Ben je prend juste ma pilule c tout, rien dautre. Et comment on remarke en fait si on fai une allergie?
 
Re : Bronzage UV !!

de plus les petite tache rouge pas normal ne monte pas le temps de la machine reste a 8 minute pendant encore au moins deux seance de plus tu mais aucune creme avant d aller sous la machine il eut y avoir des risque d allergie aussi il vaut mieux aller doucement que trop vite pour bronzer sous les machines
 
Re : Bronzage UV !!

t est petite boutons se trouve localiser sur une partie du corps ou cet partous
 
Re : Bronzage UV !!

de plus les petite tache rouge pas normal ne monte pas le temps de la machine reste a 8 minute pendant encore au moins deux seance de plus tu mais aucune creme avant d aller sous la machine il eut y avoir des risque d allergie aussi il vaut mieux aller doucement que trop vite pour bronzer sous les machines


Ha ok. Parske le mec ma di ke les taches c'est parske je transpire un peu kan je sui sous la machine, donc c normal. Donc la prochaine fois je referais 8 minute. Merci pour ces conseils !!
 
Re : Bronzage UV !!

sache que si tu veux un bronzage qui dure vas doucement et si tu vois que tu a pas de rougeur alors la prochaine seance tu augement de deux minutes
 
Re : Bronzage UV !!

ou si tu passe a la machine au dessus = plus puissante alors tu reste au meme temps que la seance d avant
 
Re : Bronzage UV !!

moi j'en ai fait avant de partir à sous le soleil mortel des caraibes, doublé de cachets pour préparer au soleil, à la deuxieme seance j'avais dejà une marque (je gardais the string quand meme on sait jamais...) au bout des 10 seances j'etais bronzée (alors que je brule au soleil) et je suis la seule à pas avoir prit de coup de soleil là bas, pourtant j'ai la peau très très blanche et on passait nos journées sur l'eau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut