bronzage

esprit zen

Nouveau Membre
BOnjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un connait le "sun institute"?
C'est une brumisation d'un produit naturel qui agit directement sur les mélanines. Le protocole est le même que le tanning mais sa a pour but de remplacer les uv!:49-sun::49-sun:

ce n'est pas nocif pour la santé etc.....
SA commance à se développer sur Paris, si quelqu'un connait j'aimerais avoir des retours sur cette nouvelle méthode de bronzage.

Merci les filles:)
 
Re : bronzage

Je l'offre chez moi. Va voir sur ce lien
bronzage Instantan 233 Naturel
C'est efficace, le bronzage reste une petite semaine, mais surtout c'est très rapide. Si tu fais ton peeling avant d'aller à l'institut, le visage te prendra env 3min.
Mes clientes sont vraiment contentes. Pour l'été je pense investir dans une buse spéciale tatoo, et ils ont des couleurs pailletées pour ça. ça va être top.

Bref, vu que ce n'est que de la pulvérisation, à ma connaissance, il n'y a pas de contre indication.
A tester...:heart::heart::heart:
 
Re : bronzage

SALUT
NON JE NE CONNAIT PAS "sun institude" mais par contre je connait un produit top pour bronzage c est "bronz'age" c est genial ca marche sous forme d'empoule a prendre10 jours avant et 10 jours apres le bronzage cela permet de de rester bronzer pendant longtemps ca vient du laboratoir ROBERT SCHWARTZ
et les 10 ampoules sont vendu 14.90€ c est genial !!
si quelqu un est interesser contacter en mp
merci.
 
Re : bronzage

moi j'ai déjà testé !! j'avais payé 30 euros pour tout le corps et moi qui suis blanche de peau ça m'a fait du bien d'être toute bronzée surtout que cela fesait très naturel, par contre ça a tenu 1 petite semaine et je trouve la prix eccessif pour si peu de temps :Dancing_sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut