Brosse nettoyante visage visapure de philips

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Comme certaines le savent, je fais partie de la communauté TRND, qui est un site sur lequel on peut tester gratuitement (ou sous caution) des produits.

Récemment, j'ai pu tester l'adoucissant envolée d'air frais de lenor vous savez celui qui sent bon 7 jours. Je peux vous dire que c'est vrai il sent vraiment longtemps il suffit de frotter un peu le vêtement pour raviver l'odeur si vous la voulez plus forte!

Aujourd'hui, c'est le test de la brosse visage visapure de philips que je vous propose de suivre.

Qu'est ce que c'est ???
Une brosse électrique pour nettoyer le visage. Il est 10x plus efficace qu'un nettoyage manuel grâce à sa brosse rotative et vibrante. On peut l'utiliser deux fois par jour, à raison d'une minute par nettoyage.
Plusieurs types de brosses existent pour s'adapter au mieux à vos besoins. Rechargeable, utilisable sous l'eau

img_2712.jpg

Tout d'abord un petit coffret en carton glacé tout joli.

Il contient la machine, deux brosses (une normale une peau sensible), un mode d'emploi, une notice rapide, un chargeur et sa prise secteur.

Au premier abord, l'appareil est plutôt léger, les brosses très douces. Je pense cependant que sous la douche l'appareil risque de glisser des mains vu sa surface très lisse et son corps évasé.

J'ai déjà utiliser une brosse manuelle pour le visage, mais les poils et l'agressivité de celle ci m'avais vite fais abandonner.

Je vous donnerai donc mes impressions à l'utilisation, mais au touché les poils n'ont rien à voir avec ceux de la vilaine brosse que j'avais!

A bientôt
 
Coucou, après un peu plus de 10 jours, j'adore ma brosse. elle nettoie super bien, elle est douce, moins de points noirs, pas de réactions de ma peau sensible! je suis très contente
 
je l'utilise 2 fois par jour
ça coute 149€ ha oui c'est pas pour tout le monde :) mais ce n'est comparable à aucun autre produit à part peut etre la clarisonic qui elle aussi vibre et coute environ le meme prix
 
nettement. après je te cache pas que je n'aurai surement pas acheter l'appareil, la je n'ai payer que la moitié, soit je le garde soit je le rend, vu les finances je pense que je le rendrais, mais je l'aurais bien gardé
 
Voilà après 15 jours d'utilisation, le test du coton !

Il est impitoyable, car avec lui on vois ce qu'il reste vraiment sur la peau.

DSCN2493.JPG

Sur la gauche, démaquillage au lait démaquillant et disque vert lavable en deux passages. On vois une grosse quantité de produits enlevés sur le disque vert.
Malgrès celà, même après deux passages avec ce disque, on vois sur le coton du dessous qu'il reste encore de la saleté lorsque l'on passe un tonique.
Tout cela en uniquement une journée! je vous dis pas à la fin de la semaine...

A droite, le coton passé après nettoyage du visage avec la visapure et un savon à la figue de barbarie. Lorsque l'on passe le tonique on apperçois peu de résidus (les fibres noires sont celles de ma serviette hihi)

En une minute, le nettoyage est beaucoup plus efficace qu'à la main et plus économique

Je reste convaincue par ce produit. Cependant, je ne l'utilise plus qu'une fois par jour (le soir) car je recommence à avoir des peaux aux ailes du nez, je pense qu'elles commencent à être irritées.
 
sympa ce petit comparatif (je reconnais les cotons lavable d'Emma. c'est toi deja qui m'avait fait decouvrir ce produit. tu vas me ruiner!! mdr)

quand tu parles "des peaux aux ailes du nez", c'est comme si tu pêlais ?

après avoir nettoyer, tu mets quoi comme soin ?
ton produit a la figue, c'est celui de savon-noir?
 
j'ai une peau déshydratée, grasse et sensible, c'est souvent de la "pelade" aux ailes du nez, c'étais parti, mais la de nouveau j'ai cet effet pelé, mais ce ne sont pas les mêmes, je pense que je suis en train de trop l'irrité, j'ai tendance à insister beaucoup à cet endroit avec la brosse, je pense qu'en passant à un passage par jour et en la passant normalement ma peau redeviendra normale

elle est moins mixte maintenant, on dirais qu'elle s'est équilibrée

le matin, je met la crème de jour sublimactive de jonzac elle est top, le soir, l'huile d'argan

le savon c'est celui ci de chez savon noir en effet http://www.savon-noir.fr/boutiquesavonnoi/page6.html

il ne tire pas mon visage car bien que je mette mes soins juste après avoir sécher le visage, avec certains produits se sent quand même que ça tire beaucoup, avec les soins que j'ai, aucun soucis. en plus c'est anti age hihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0
Avis et test de produits Beauté 3

Ca peut vous intéresser:

Haut