Brosse poussiere

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Brosse poussiere - Brosse poussiere

Le Brosse poussiere est un accessoire parfait pour entretenir l’ongle naturel.
Afficher la pièce jointe 687528
Une brosse facile à utiliser et aussi très pratique que vous pouvez l’emporter dans votre sac. Un accessoire vraiment idéal pour dépoussiérer les ongles. Vous pouvez le nettoyer facilement avec de à l'eau et du savon après usage car il est lavable.

Lire la suite du test/avis...
 
Cela fait déjà un petit moment que j'ai cette brosse, je crois que ça se voit vu son état lol. C'est ma brosse de training. Je la trouve très bien car elle enlève bien la poussière. Son manche long en plastique permet une bonne prise en main. De plus on peut la laver à l'eau et au savon je le fais de temps en temps pour enlever tous les résidus de poussière.
Des fois je l'utilise quand je me fais mes ongles, si je n'ai pas la mienne à portée de main je trouve que les poils sont tout doux et ça nettoie bien le dessous de l'ongle. Elle est bien aussi car pas du tout dur et ne fait pas une sensation bizarre et désagréable quand on la passe sur la main.
Elle a aussi un petit bouchon pour protéger les poils, d'ailleurs je ne m'en sers pas sur le mien et ça se voit car les poils sont tout tordus .Après c'est pour un usage à la maison donc c'est pas dramatique.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 17.07.13.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 17.07.13.png
    35.4 KB · Affichages: 81
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 17.07.34.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 17.07.34.png
    68.5 KB · Affichages: 80
WP_20141030_058.jpg WP_20141030_057.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de cette brosse a ongle
personnellement je l'ai en rose pour effet encore plus girly
je m'en sert a chacune de mes pose pour pouvoir enlever la poussière
et elles est parfaites
ces poils sont suffisamment souple et doux pour ne pas irrité la peaux mais aussi assez raide pour enlever le maximum de poussière
ce qui est un contraste savamment étudier
je la nettoie avec un peu d'eau tiède et de savons au ph neutre pour ne pas l'abîmer une fois par semaine car je n'ai pas beaucoup de clientes
sont bouchons permet de la ranger et de la protéger facilement car elle maintient ses poils droit
je la trimballe partout dans ma valise de travail
 
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette brosse a ongle
personnellement je l'ai en rose pour effet encore plus girly
 
Haut