Brosse Regard Charbonneux de Essence

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Brosse Regard Charbonneux de Essence - Brosse Regard Charbonneux de la marque Essence

Afficher la pièce jointe 664885
Ce joli pinceau est idéalement conçu pour prendre soin de vos paupières afin que celles-ci obtiennent un effet resplendissant. Cet outil de beauté est capable de créer pour vous un regard charbonneux qui fait basculer les regards des autres sur vos passages. Doté de ses poils doux et arrondis, ceux-ci assurent une application encore plus douce pour des yeux charbonneux à couper le souffle. Il est également appliqué pour créer des touches de lumière dans le coin...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je n'avais encore jamais acheter de pinceau de la marque Essence et je voulais absolument tester. Pour le prix, je me suis dit que j'allais me lancé.

Mon choix s'est donc porté sur celui ci car j'ai trouvé que le packaging était trop chou et les couleurs sont très girly tout en restant classe.

DSCF2225b.JPG

C'est un pinceau un peu boule et en même temps un peu fluffy.
Le manche est noir avec l'inscription en violet et les poils sont violets et tout doux. Ce qui est un peu dommage c'est que le nom du pinceau n'est inscrit nul part donc dès qu'on a jeté l'emballage c'est un peu dur de se rappeler le nom.

DSCF2226b.JPG

Il est vraiment très sympa pour appliquer un fard en creux de paupière et le fumer en même temps. Il estompe aussi pas mal les fards et comme il est très doux c'est super agréable.

Je l'ai lavé une fois et il n'a pas perdu ses poils donc super top !

Pour le prix, je vous le recommande vivement car c'est un très bon pinceau !
 
Haut