Brossette de rechange 3D White de Oral-B

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Brossette de rechange 3D White de Oral-B - Brossette de rechange 3D White de marque Oral-B

La marque Oral-B nous fait découvrir encore une merveille dans le monde des brosses à dents. Avec la Brossette de rechange 3D White, sourire sera un plaisir pour vous car grâce à sa partie centrale qui permet un polissage agréable des dents. Avec sa forme idéale, les tâches persistantes ne seront plus qu’un mauvais souvenir ainsi que les malpropretés. Il est rare d’avoir une brosse qui polit et qui élimine les saletés le tout en un seul geste et qui vous laisse une sensation de douceur...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141030_007.jpg
WP_20141030_006.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette Brossette oral B 3d
alors je l'ai acheté par ce que j'avais une réduction et je me suis dis pourquoi pas essayer
en effet il n'y a pas de poils au milieu de la Brossette mais un tube en une sorte de caoutchouc qui aurait une action blancheur
lors de la première utilisation j'avoue que cela fait bizarre car l'on a l'habitude d'avoir une Brossette complète
mais on prend vite l'habitude
je ne peux pas vous garantir que l'action blancheur soit du a la brosse a dent ou au dentifrice blancheur que j'utilise mais mes dents sont bien plus blanche il y a moins de tartre que lorsque j'utilisais uniquement une brosse à dents manuel
je la recommande sans problème
 
Haut