brulure sur orteils comment sont les ongles?

lolamaen

Confirmée
petite question je me suis brule au second degre tout les orteils l ongle sbien sur et la moitie du dessus du pied comment sa se passe pour l ongle est comme un choc est ce qu il tombe merci de me repondre?
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

j aimerais bien une reponse car je n etrouve pas d infos sur le net et le doc pour l instant ne se prononce pas help!!!
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

je suis désolé,je ne sais pas ce qu il faut faire,en tout cas bon courage dans tes recherches
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

j ai marche dans un trou ou il y avait de la braise et des cendres chaudes j ai eu de la chance car ma chaussure a proteger le dessous du pied mais j ai le dessus bien brules!!!
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

le doc a di sbrulure deuxieme degres j ai des soins tous les jours pour les ongles il ne sait pas !!
la le peid a degonfle mais il est toujours gonfles il y a des cloques sur tous les orteils que du bonheur !!!!!!
en plus ici la saisonchaude commence trop top pas de plage pas de piscine la douche c est une heure d emballage car le pansement ne doit pas etre mouille trop fun
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

alors je vou smon tre les degats avec une photo qui date d une semaine et ensuiet bonne nouvelle les ongles ne vont pas tombes je suis soulagee
 

Pièces jointes

  • photo lola 461.jpg
    photo lola 461.jpg
    36.1 KB · Affichages: 424
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

Rooh pauvre chérie tu dois avoir bien mal, soigne toi bien :fier::fier:
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

Bon rétablissement ma belle, et fais bien tout tes traitement! Et tant mieux que tes ongles ne vont pas tombé!
 
Re : brulure sur orteils comment sont les ongles?

HO LA LA !!!y'a rie de pire que d'être brulé,ca fait un mal de chien,un jour je me suis brulée tt la main,avec de la vapeur!!ben je te dis que j'ai dégustée en plus je supporte pas la biafine.Nuit complète la main ds un bol de glacon!!!!mauvais souvenir!!!!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut