brulures sous les capsules?

miss-sushis

Éclairée
bonjour les filles , voilà j'ai effectuée une pose de tips hier sur ongles rongés , je l'ai appelée aujourd'hui pour un renseignement et elle me dit qu'elle n'a pas dormit de la nuit que ça l'a brule au niveau de l'endroit où j'ai mis la colle, que ça la brule en permanence..
je lui ai dit quelle devait surement faire une allergie à la colle vue que forcement la colle colle la capsule à la peau , que je ne voyais que ça!
je lui ai demandé si elle etait rouge ou enflée, elle m'a dit que non .
donc je lui ai demandé si elle voulait que je lui enlève car elle devait être allergique et elle m'a dit que non car elle se marie demain et qu'elle veut les garder jusque .

vous en pensez quoi?
ça peut être une allergie?
 
Re : brulures sous les capsules?

..sais pas! c'est peut etre pas grand chose si ça se trouve a force de ronger elle avait les peaux sensibles voir irrités et dans quelques jours elle aura plus rien!
 
Re : brulures sous les capsules?

:) ça en a tout l'air....

tu aurais du rallonger un peu la plaque avant de mettre la colle directement sur la peau....

c'est comme ça qu'on t'a appris ?? :21-crazy:
 
Re : brulures sous les capsules?

oui on m'a appris à ne pas coller de capsules sur un rallongement !

aud , oui peut être les peaux sensibles, mais de la à avoir mal toute la nuit et aujourd'hui??
 
Re : brulures sous les capsules?

bah ya des chochotes lol! non sans rire je ne sais pas si c'est une allergie ou juste une ptite réaction a la colle sur ces peaux "mangeouillées" mdrr mais rapelle la quand meme lundi pour savoir si elle a encore mal si c'est la cas il faudra lui dire d'enlever
 
Re : brulures sous les capsules?

Coucou !

Alors perso je ne vois pas trop :s
Généralement les rongeuses ont tendance à manger les petites peaux sur le poutour des ongles. Donc ensuite suffit qu'il y ai un peu de colle ou de produit qui est arrivé sur la peau, bah il y a automatiquement une réaction.

La prochaine fois fais lui un essai chablon sur un doigt histoire de voir si elle rencontre toujours le même soucis.

Je peux te conseiller de lui faire un trempage des mains histoire que la sensation s'apaise, et ensuite d'utiliser une bonne crème hydratante.

Biz
 
Re : brulures sous les capsules?

merci les filles!
effectivement elle m'a dit que si elle trempait ses mains dans l'eau ça allait mieux !
moi je pensais à une allergie mais du gout elle serait rouge ou enflée non?
 
Re : brulures sous les capsules?

Ouais effectivement c'est assez bizarre !
Je pense aussi que ça aurait etait rouge et tout ... mais ce n'est pas le cas donc surement ça ira mieux ! ça serait mieux pour elle la pauvre surtout pour son mariage ! =)
 
Re : brulures sous les capsules?

oui je lui ai dit que je pouvais lui enlever si elle avait trop mal!
mais elle n'a pas voulu !
 
Re : brulures sous les capsules?

Bah c'est que c'est supportable alors ;) ça va passer !!
T'inquiétes pas :)
 
Re : brulures sous les capsules?

c s'que je me suis dit aussi!
quand elle m'a dit ne pas avoir dormis je lui ai dit que je lui enlevait si elle voulait et elle a dit non qu'elle voulait les avoirs pour le mariage de samedi donc rester encore 2 jours comme ça :/
 
Re : brulures sous les capsules?

oui, c est peut etre rien, la colle pique avec les ongles rongés, (toute la nuit, quand meme) c est pas trop méchant........elle sera belle pour le mariage grace a toi,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut