Brulures sur la main

coeurdebellin

Nouveau Membre
Tout à l'heure, quand j'ai fait ma pose au gal et que j'ai passé ma main sous la lampe UV, j'ai ressenti des échauffements au niveau des phalanges. Rien de bien méchant ! Mais là depuis 1/2h, je ressens comme une brulure bien que je ne sois pas rouge. Qu'en pensez-vous ? Ma lampe est neuve, je viens de l'acheter. Est-ce qu'on peut se recouvrir la main ( sauf les ongles bien entendu ) d'un linge par exemple lorsqu'on passe sa main sous UV ?
Merci de me rassurer.
 
Re : Brulures sur la main

j'espère que tu c'est bien une lampe UV que tu as acheter pas un four :frag_facile:
 
Re : Brulures sur la main

Non, je te rassure, c 'est bien une lampe UV !
:help: Au lieu de te moquer , ça t'es déjà arrivé ? :10-sad: :11-crying: :54-flower:
 
Re : Brulures sur la main

Non, je te rassure, c 'est bien une lampe UV !
:help: Au lieu de te moquer , ça t'es déjà arrivé ? :10-sad: :11-crying: :54-flower:
Y'a de ses remarques parfois...

Je ne saurais te répondre ma belle car je n'ai jamais entendu ça. :(
Serais-tu allergique aux U.V ???
 
Re : Brulures sur la main

pardon ce soir c'est fin de semaine et j'ai l'humeur moqueuse .................Bon non c'est pas normale que tu es mal au phalange attends tu tes trucs menstruel??? là je rigole pas quelques fois on est plus sensible .que sur les ongles cela chauffe ok cela est a cause du gel mais sur la main ????????
 
Re : Brulures sur la main

Ma foi, pas que je sache. Sais-tu Crystalia, si je peux me mettre un linge quand je passe ma main sous UV ?
Tu es vraiment gentille:2-big-smile: :2-big-smile:
 
Re : Brulures sur la main

Tu ne prend pas de médicaments particuliers pour l'isntant ?

car certains peuvent rendre plus sensible parfois.
 
Re : Brulures sur la main

Y'a de ses remarques parfois...

Je ne saurais te répondre ma belle car je n'ai jamais entendu ça. :(
Serais-tu allergique aux U.V ???

c'était pas une remarque méchante :):):)chrystalia merci d'avoir mis ton petit grain de sel d'humeur sympathique a defaut du mien humouristique :):):) voila ça c'est une belle remarque !!!!
 
Re : Brulures sur la main

Ma foi, pas que je sache. Sais-tu Crystalia, si je peux me mettre un linge quand je passe ma main sous UV ?
Tu es vraiment gentille:2-big-smile: :2-big-smile:
Sylvie, je ne saurais vraiment pas quoi te répondre. Je préfère attendre voir si d'autres ont véçu ce phénomène.
 
Re : Brulures sur la main

C'est pas grave Turquoise, j'ai beaucoup d'humour aussi !!
Non, je n'ai pas mes ragnagna !! Mais j'ai les mains fragiles. L'hiver, j'ai les mains toutes coupées. Je pense aussi que je suis allergique à la lessive ou l'adoucissant car j'ai les mains très sèches ensuite, et j'ai des gercures au bout des doigts.
 
Re : Brulures sur la main

Ma foi, pas que je sache. Sais-tu Crystalia, si je peux me mettre un linge quand je passe ma main sous UV ?
Tu es vraiment gentille:2-big-smile: :2-big-smile:
oui mets toi un linge mais pas mouillé !!! et ne le mets pas sur les ongles :cmshadow:
 
Re : Brulures sur la main

c'était pas une remarque méchante :):):)chrystalia merci d'avoir mis ton petit grain de sel d'humeur sympathique a defaut du mien humouristique :):):) voila ça c'est une belle remarque !!!!
Sylvie, faut juste pas oublier que nous ne te voyons pas lorsque tu envois tes messages. Donc, un peu difficile de savoir si c'est mesquin ou enjoué. C'est tout.
 
Re : Brulures sur la main

C'est pas grave Turquoise, j'ai beaucoup d'humour aussi !!
Non, je n'ai pas mes ragnagna !! Mais j'ai les mains fragiles. L'hiver, j'ai les mains toutes coupées. Je pense aussi que je suis allergique à la lessive ou l'adoucissant car j'ai les mains très sèches ensuite, et j'ai des gercures au bout des doigts.


Je te conseille de bien appliquer de la créme hydratante et nourrisante et / ou de l'huile nourrisante pour aider tes petites mains à passer cet hivers ;)

:doctor:
 
Re : Brulures sur la main

Non pas de médicaments à part la pillule !!! Mais ça se saurait si la P brulait la peau ! ah ah ah !!
Pour le linge, c'est ce que je vais faire
 
Re : Brulures sur la main

Ma foi, pas que je sache. Sais-tu Crystalia, si je peux me mettre un linge quand je passe ma main sous UV ?
Tu es vraiment gentille:2-big-smile: :2-big-smile:
coucou! regarde sur la notice de ta pillule car il y a des pillules photosensibilisante! bisou! et la biafine ca aide contre les brulures
bisou
 
Re : Brulures sur la main

Ah tu vois, moi je riais, mais en fait ça peut venir de la pilule !!!
Ben je vais me coucher moins bête ce soir !!!
 
Re : Brulures sur la main

:20-sarcastic: là je comprend pas! il y a peu de watt pour que ca chauffe autant tes mains!
 
Re : Brulures sur la main

Non je ne me suis pas mis du produit sur la peau. Je ne sais pas.
En tout cas merci à tous pour vos messages.

Bonne journée !!
 
Re : Brulures sur la main

on pourrait éventuellement proposer aux clientes de mettre des mitaines avant de faire une pose:yeah2:car la creme peu graisser l'ongle:niet:
sans blagues! ça pourrait être sympa en plus de protéger les mains des uv !
pour celles qui sont fragiles!car mettre ses mains sous les lampes ,à force je ne crois pas que cela soit très bon!!(surtout pour nous , les testeuses journalières)
nouveaux concept à étudier:eek:ster:
 
Re : Brulures sur la main

on pourrait éventuellement proposer aux clientes de mettre des mitaines avant de faire une pose:yeah2:car la creme peu graisser l'ongle:niet:
sans blagues! ça pourrait être sympa en plus de protéger les mains des uv !
pour celles qui sont fragiles!car mettre ses mains sous les lampes ,à force je ne crois pas que cela soit très bon!!(surtout pour nous , les testeuses journalières)
nouveaux concept à étudier:eek:ster:
si tu as paur que ca t'abime les mains met plutot un ecran total sur les mains , si tu leur met des mitaines aux mains les clientes vont prendre peur.
Pour coeurdebellin, ta lampe n'est -elle pas rester trop longtemps allumer peur etre et elle a trop chauffer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut