Brume Vitaminée - Pamplemousse Rose de Yves Rocher

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Brume Vitaminée - Pamplemousse Rose de Yves Rocher - Brume Vitaminée - Pamplemousse Rose de Yves Rocher

Le produit Brume Vitaminée - Pamplemousse Rose de Yves Rocher est caractérisé par sa capacité à désaltérer tous types de peau.
Afficher la pièce jointe 655648
Il est présenté en spray de 50 ml 7 euros. Et grâce à ses ingrédients sans parabène, sans alcool, sans huile essentielle, le brumisateur de Yves Rocher agit sur la peau en lui donnant plus d'énergie et plus de brillance. De ce fait ce soin procure une véritable sensation d'humidité incontournable et...

Lire la suite du test/avis...
 
Lorsque je vaporise cette brume sur mon visage, j'ai plus la sensation d'utiliser un spray. Je ressens comme de grosses gouttes sur mon visage, un peu comme sous la pluie.

Ceci est dû au format du flacon. J'ai donc un peu de mal à l'utiliser pour rafraîchir mon visage, je ne trouve pas que la sensation est agréable. C'est sans doute une affaire de goût.

vaporisateur brume vitaminée.JPG

Néanmoins, il est possible de l'appliquer pour se rafraîchir, l'odeur du pamplemousse est délicieuse. J'en étale un peu sur mes mains, et je l'étale comme je peux, dans le cou, sur le visage, le buste.

Je pense qu'il est possible de transvaser le produit dans un autre flacon avec un vaporisateur qui a effet brume. Je n'ai pas essayé.

resultat sur la peau.JPG

En réalité, je l'utilise plutôt comme un fixateur de maquillage. Je vaporise dans l'air et j'essaye de faire en sorte que mon visage en soit rafraîchi.

Quand je ne suis pas maquillée, je remarque que mon teint s'illumine après avoir passer cette brume.

mode d emploi.JPG

Le prix est plus que correct et sa longévité remarquable. J'en ai pour un bon moment avant d'en racheter.

Quant à l'efficacité pour fixer un maquillage, elle est top, je l'utilise régulièrement.

Son petit format muni d'un capuchon permet à celles qui le souhaitent de l'emporter, que ce soit à la plage, en voiture ou chez la belle-mère...
 
Bonsoir à tous !

Dès que j'ai vu cette brume sur le site de Yves Rocher, j'ai voulu me la procurer immédiatement. Donc quelques jours plus tard je l'ai prise dans mon magasin.

J'adore l'odeur de cette brume vitaminée qui est très délicate et douce sans être entêtante.

Pour moi ce n'est pas une brume car le spray de diffuse pas le produit comme dans un brumisateur. Les gouttelettes sont plus grosses et cela surprend les premières pulvérisations. Au début, mon spray fonctionnait très mal car la pompe se bloquait et ça ma assez énerver mais par la suite ça allait mieux.

DSCF1982b.JPG
J'aime son format car on peut la transporter très facilement dans son sac à main mais en même temps, la marque aurait pu la faire un peu plus grande.

Je l'ai utilisé cet été lorsqu'il faisait chaud (ce qui a été rare je vous l'accorde) sur ma peau au naturelle et elle me rafraîchissait parfaitement en laissant cette légère odeur de pamplemousse rose.
En tant que fixateur de maquillage, elle est également très sympa à faire attention aux grosses gouttes.

Pour ma part, je trouve que le prix est un peu excessif au vu de la quantité de produit que l'on a même si il dure très longtemps. Je préfèrerais avoir un format 100ml pour le même prix ou à 8 ou 9€.

DSCF1981b.JPG
 
bonsoir, je l'ai acheté il y a quelques temps, et j'en ai ete déçue, pour ma part ce produit ne m'est d'aucune utilité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brumisations 1

Ca peut vous intéresser:

Haut