brune devenu blonde et...

noemie59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis estheticienne et je souhaiterais un conseil, voilà, il y a 8 mois j'était brune (coloration car chatain d'origine et blanche de peau) et je souhaiter devenir blonde donc j'ai demander à une amie qui est coiffeuse à domicile elle a commencer avec des méches au 40 vol puis le soir encore des méches au 20vol et quelques semaine plus tard re des méches au 20vol pour être vraiment blonde :headbonk: tout cela en l'espace de 2 mois, j'ai les cheveux au carré donc ca va j'ai quand même du les couper car ils sont devenu trés secs et poreux . J'ai donc fait des soins et des soins (kérastase la totale) sans grande efficacité. SNIF.
Et vient le moment des regrets de ma couleurs brune:hammer:(avec le teint pâle le blond ne m'allait pas). Donc il y a 3mois j'ai fait une couleur et des méches foncé pour recouvrir le tout sur le coup c'était bien mais quelques semaine plus tard couleur qui est devenu trés moche et cheveux toujours trés poreux surtout à l'arrière ( soins et masque d'huile) rien n'y fait et pour terminer je veux les laisser pousser ils sont encore au carré et la couleur et vraiment délaver .
Quels seraient vos conseils? puis je refaire une couleur?

PS: Je suis un ptit boulet

Merci de m'aider
 
Re : brune devenu blonde et...

je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense qu'il faut mieu laisser comme c et continuer les soins quelque semaine
 
Re : brune devenu blonde et...

j'ai le même problème que toi! je suis chatain de nature et il y a encore deux mois j'etais blonde mechée.J'ai voulu devenir brune (enfin pas noir) et depuis c'est la galère! mes cheveux degorge à mort et je suis obligée d'aller souvent chez ma coiffeuse pour refaire ma couleur.Je fais des soins loréal pro mais ça n'a pas suffit j'ai du me les couper un peu pour eviter que mes pointes ne delavent de trop!
Mis à part la patience et des soins je crois qu'il n'y a rien à faire de plus ^^
 
Re : brune devenu blonde et...

j'ai le même problème que toi! je suis chatain de nature et il y a encore deux mois j'etais blonde mechée.J'ai voulu devenir brune (enfin pas noir) et depuis c'est la galère! mes cheveux degorge à mort et je suis obligée d'aller souvent chez ma coiffeuse pour refaire ma couleur.Je fais des soins loréal pro mais ça n'a pas suffit j'ai du me les couper un peu pour eviter que mes pointes ne delavent de trop!
Mis à part la patience et des soins je crois qu'il n'y a rien à faire de plus
^^

Oui la patience ca tombe bien j'en ai pas lol le pire c'est que j'était blonde car aprés on m'avait appliquer une platine , donc quand ca a repousser, un jaune orange beurk:sad2:
 
Re : brune devenu blonde et...

je pense en effet que le mieux est d'attendre que tes cheveux poussent et de les couper régulièrement tout en continuant les soins...je suis blonde foncée à l'origine et maintenant blonde platine donc les cheveux secs et poreux je connais...

tu dois continuer tes soins à chaque shampooing et surtout laisser tes masques le plus longtemps possible pour que le produit agisse... et meme si tes cheveux seront mieux cela ne sera pas non plus miraculeux...
 
Re : brune devenu blonde et...

je pense en effet que le mieux est d'attendre que tes cheveux poussent et de les couper régulièrement tout en continuant les soins...je suis blonde foncée à l'origine et maintenant blonde platine donc les cheveux secs et poreux je connais...

tu dois continuer tes soins à chaque shampooing et surtout laisser tes masques le plus longtemps possible pour que le produit agisse... et meme si tes cheveux seront mieux cela ne sera pas non plus miraculeux...

Merci à toutes pour vos réponses:ok:
 
Re : brune devenu blonde et...

sincèrement j'ai mal pour tes cheveux mais je comprend tout à fait l'envie de changer de tête aussi souvent (si je m'écoutais, un coup je serais blonde, puis brune, puis chatain, oh et puis un peu de rouge aussi :wub2:)

je pense aussi que tu dois les nourrir à fond, avec des produits pro surtout, et bien laisser agir les produits

ne surtout pas refaire de coloration, car je pense que ca va être le coup de massue sinon

bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut