Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

loralalala

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis actuellement brune noire.
j'ai commandé le color out afin d'enlever le noir.
ensuite je voudrais une couleur claire (blond doré/ marron très claire)comme amel bent dans son nouveau clip, comme jessica alba!! lol
je voudrais savoir quelle couleur dois je demander chez le coiffeur car une fois j'étais completement blonde platine (l'horreurrrrr!!!!)

merci
53322878.jpg
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

Je disais justement hier à ma maman que je voulais cette couleur :D Je suis brune foncée aussi pour le moment et à chaque fois que je décolore les coiffeurs me recolore en rousse :S
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

a ba alors la faut un bon color out voir 2! ensuite une déco voir le resultat et je pense un coulage aprés a voir de'mander a votre coiffeur tu te retroiuve rousse miss parceque décolorer sur du noir c'est trétrés duur d'avoir un beau blond!
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

Moi c pas du noir, quand j'avais du noir on avait réussi à avoir une colo pas trop rousse mais depuis que je suis brune quand on décolore je suis toujours rouge/roux c trop laid! Pourtant une amie à moi a réussi a avoir une jolie couleur sans roux :( avec la mm base que moi.
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

coucou les filles moi aussi j'ai adorée je vais tenter le coup du noir au blonc foncé ou marron clair si mon coiffeur veux bien car moi aussi a chaque x on me propose que des tons accajoux a croire qu'il ne conaissent pas beyoncé lol
a vos photos les filles avec votre nvl tete !!
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

coucou les filles moi aussi j'ai adorée je vais tenter le coup du noir au blonc foncé ou marron clair si mon coiffeur veux bien car moi aussi a chaque x on me propose que des tons accajoux a croire qu'il ne conaissent pas beyoncé lol
a vos photos les filles avec votre nvl tete !!

Mdr à mon avis c'est en Belgique que c'est comme ca :(
 
Re : Brune Envie d'une coloration blond foncé doré

conseil coiffeuse sa va etre tre dure d avoir cette couleur mai aller ver un chatain clair et faite kelke meche cuivrer voir marron cuivrer mai po tro foncer surtout
 
Pour celle qui souhaite avoir une couleur blond caramel alors qu'elle sont brune je vous conseille le blond doré ou bien blond venicien , l'an dernier jai fait un blond dosé cest sorti trop beau et brillan surtt et je vosu conseille de le faire en été car les couleur comme celle ci sont plus jolie au soleil ;)
 
bon conseil c'est justement ce que j'aimerais mais ca fait pas trop peur de passé du chocolat au caramel?
 
Elle est vraiment belle la couleur de jessica alba. Elle est beaucoup plus foncé à la base non?

Comment faire pour rester blond comme elle et ne pas virer à l'orange cuivré?
 
Faut decolorer jusqu a. Avoir un fond de deco jaune et patiner prendre de bon produits
 
Haut