Brune ou pas ?

I

IsaNails

Guest
Hello, demande de conseil à celles qui m'ont déjà vu... J'aimerais me teindre en brun chocolat et je me demande si ça m'irait ! Allez arabelle, audrey, poca, ... dites moi tout !!!
 
Re : Brune ou pas ?

hum t palotte je dirais que t mieux en blonde mais plus doré par contre... si tu fais blond blanc alors tu devras te maquiller plus t dejà assez claire...

si tu fais foncé avec tes traits je pense que ce sera pas joli...
 
Re : Brune ou pas ?

Moi je t'ai jamais vue,donc je VEUX te voir,colle nous une photo!!!Moi je suis passé du blond au brun et je préfère,comme le dis si bien mon coiffeur,c'est tendance les brunes:coolraoul:
 
Re : Brune ou pas ?

t'aillant vue en photo(bruxelles) je te le conseille pas trop
tu vas paraitre encore plus blanche
te dis ça car kd j'etais brune(solarium) je m'etais faite noir et c'etait beau mais comme j'ai du arreter j'ai du changer de couleur
 
Re : Brune ou pas ?

Bouhouuu luna suis pas palotte... Enfin je pense pas !

Je vous met une photo de mon mariage l'année passée.
 

Pièces jointes

  • essai.jpg
    essai.jpg
    22.5 KB · Affichages: 165
Re : Brune ou pas ?

lool ben sur les tof que vous avez mis sur l'autre post t pas très foncée mdr !!!!pis tu te maquilles pas franchement donc tu peux même pas palier avec le maquillage...
 
Re : Brune ou pas ?

ben sur la photo que t'as mis j'ai l'impression que t'as qqes meches un peu plus foncées que ta base,si t'es pas sure vas y progressivement
 
Re : Brune ou pas ?

Essaye de commencer par un marron avec des meche plus foncé et si ca te plait fonce (dans le sens fonce ta couleur).
Moi je trouve que les cheveux foncer c'est super beau et ca revien de plus en plus a la mode.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut