Brune pour passer avec un degrader de meches blondes

Guessina

Membre récent
Voilà je suis brune et je voudrais avoir des mèches blondes de plusieurs teintes pour à la fin après plusieurs fois arrivée à des cheveux vraiment blond , comment faire ? Mèches ou balayages ? Que demander à la coiffeuse ?
 
Étant Coiffeuse. Je te conseille de faire pleins de mèches blanche un peu épaisse. "deco". Par contre, suite a cela faire bien des soins.
 
D'accord merci beaucoup et un peu partout sur la tête non ? Car on m'a toujours dis que les mèches ( grosses ) ça fesait moche et c'est vrai que j'ai vu sur certaines filles ça fais vraiment pas beau :/
 
De rien du tout !! Oui sur toute la tete mais quand je dis un peu épaisse. C plutôt des mèches moyenne ;)
 
Coucou,

Ah hate de voir le résultat !!! en espèrant qu'il n'y ait pas eu de dégats car sur les brunes des fois oulalala (pour ça que l'effet meches m'a toujours fait peur !!!)
 
oui des méches moyenne plus grosse qu'un balayage plus fine que des méches bandeau sur des brune sa marche plutot bien!
 
Oui désolé j'étais très malade donc je n'ai pas penser à me connecter , le résultat est nickel je vous prend la photo et vous l'envoi c'était tout à fais ce que je voulais pour après passer de plus en plus blonde :)

image-1341311841.jpg


Voilà le résultat je vous mettrais ce soir une photo de meilleure qualité :)
 
Non non il n'y a pas eu du tout de dégâts bien au contraire j'en suis contente même si j'ai payer un petit peu plus chère ( c'est mon chèri qui me la offert :p ) ben elles prennent vraiment le temps de t écouter de savoir ce que tu veux et quoi faire pour pas trop t'abimer les cheveux ect ! Mais faut surtout pas leur mentir sur les couleurs que tu aurais pu faire avant ou comme ça sinon la c'est claire que ça risque de mal tourner !
 
Grave j'aime bien!! et au passage tu es mieux en blonde qu'en brune! ce n'est que mon avis lol!
Tu peux y retourner en tous cas elle a fait du bon boulot
 
Merci beaucoup à toutes :) , elle m'a fais des mèches mais sur toutes la tête et hyper fine , elle a pris du temps mais ça vaut l attente :). Ah ben merci pour ce compliment je me trouve mieux en blonde aussi ça me fais moins sévère :p
 
Guessina a dit:
Merci beaucoup à toutes :) , elle m'a fais des mèches mais sur toutes la tête et hyper fine , elle a pris du temps mais ça vaut l attente :). Ah ben merci pour ce compliment je me trouve mieux en blonde aussi ça me fais moins sévère :p

Elle ta fait une couleur sur la base des cheveux plus des meches ? ou juste des meches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut