Brush Cleanser de Kiko

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Brush Cleanser de Kiko - Brush Cleanser de la marque Kiko

Afficher la pièce jointe 663542
Ce détergent a été conçu pour faciliter le nettoyage de vos pinceaux. Il aide à éliminer les résidus de maquillage, nettoie les poils en profondeur et aide à prolonger la durée de vie des pinceaux mais surtout à conserver la forme. Pas besoin de rinçage, il suffit tout juste de les essuyer avec un mouchoir propre. Les pinceaux sont parfaitement propres et doux et sont prêts à l’emploi. Ce détergent est très efficace et il n’abime pas les poils des pinceaux. Avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit a pour objectif de nettoyer les pinceaux. Il est présenté dans un petit flacon spray. Cependant, il nécessite plusieurs pulvérisations pour nettoyer un même pinceau, notamment quand ce dernier a servit pour du fond de teint assez gras. L’avantage est qu’il ne nécessite pas de rinçage et fait les poils des pinceaux vraiment doux. Je trouve que malgré son petit prix, il reste assez cher pour le peu de quantité qu’il a, surtout s’il faut plusieurs pulvérisations pour un mêe pinceau. Ce que je regrette aussi et sauf erreur de ma part, il ne désinfecte pas. Ca peut être gênant si on veut nettoyer un pinceau avec lequel on appliqué du fond de teint sur une peau à imperfection, ça répend quand même les germes et je pense que ce cleaner ne nettoie grossièrement que la texture superflue sur le pinceau. Je rachèterai quand même ce produit, car il offre un bon rapport qualité/prix, il nettoie plutôt bien et je n’ai pas envie de dépenser plus de 10€ en nettoyage de pinceau.

Capture d’écran 2014-09-30 à 17.42.04.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 17.42.10.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut