Brush Face 106 de Kiko

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Brush Face 106 de Kiko - Brush Face 106 de la marque Kiko

Afficher la pièce jointe 661769
Ce pinceau rond a été spécialement conçu pour offrir un fond de teint uniforme et efficace. Il permet de faciliter le maquillage que ce soit avec des produits en poudre ou en liquide. Il s’applique sur le contour des joues pour offrir un maquillage sans défaut. Il permet d’assurer une finition impeccable. C’est un pinceau très léger et très pratique. Il est très facile à saisir et à manier sans aucune difficulté. Avec ses petits poils, il apporte une douceur...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon pinceau chouchou pour le fond de teint !
Je l'utilise depuis plus d'un an et je l'adore ...
La qualité du manche est très bonne,quand on touche et qu'on tapote dessus on sent et on entend que ce n'est pas creux ..
Comme d'habitude,c'est une autre partie qui tient les fibres,ici je n'ai constaté aucune perte de poils et pourtant je l'utilise tout les jours c'est donc un trés bon point
Les fibres sont synthétiques et se nettoie très bien,même si le fond de teint a tendance a rester vers l'intérieur du pinceau (réservoir) on le passe sous l'eau chaude avec du savon naturel et tout s'en va
J'applique personnellement le fond de teint sur main,puis je tapote mon pinceau dans le produit et j'applique ensuite en faisant des cercles vers l'extérieur
Le résultat fait très naturel et la prise en main est idéale
Celles qui n'ont pas gros budget pour les pinceaux mais qui veulent quand même quelque chose qui tient bien seront ravie par ce produit
Ce pinceau rappelle ceux des grandes marques mais coute moins de 13€ !
 

Pièces jointes

  • DSC_1207.JPG
    DSC_1207.JPG
    856.9 KB · Affichages: 89
  • DSC_1208.JPG
    DSC_1208.JPG
    622.5 KB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut