bts chez karis pour session 2013

je viens de m'inscrire chez karis pour la session BTS 2013, si d'autres sont dans mon cas, ça pourrait être sympa de s'entraider
 
Re : bts chez karis pour session 2013

Coucou !

J'voulais savoir quand commence tu as recevoir les cours ? Car je compte m'inscrire aussi.
Mais une semaine que j'attends le dossier d'information ... =(
 
Re : bts chez karis pour session 2013

ah ben écoute le dossier d'info je l'ai reçu le lendemain de mon entretien téléphonique, tu devrais les rappeler.
pour le délai de réception des cours, je ne sais pas trop parce que viens juste de signer aujourd'hui, d'après elle il faut entre 10 et 15 jours que valider l'inscription, donc je suppose que les cours il doit falloir compter 3 semaines voire 1 mois
 
Re : bts chez karis pour session 2013

Ah ouais donc il ne te l'envoi pas, si tu ne les as pas eu au tel...
 
Re : bts chez karis pour session 2013

ah non, lol. moi aussi j'ai galéré au départ j'ai rempli 2 fois le dossier sur leur site et j'ai fini par les appeler parce que j'en avais marre d'attendre
 
Re : bts chez karis pour session 2013

ah non, lol. moi aussi j'ai galéré au départ j'ai rempli 2 fois le dossier sur leur site et j'ai fini par les appeler parce que j'en avais marre d'attendre

Oui bah oui, rolalala et les tarifs alors ?
Tu les sais comment ?
Il te dise quoi au téléphone au juste ?
 
Re : bts chez karis pour session 2013

alors le premier rdv téléphonique, tu sais pas grand chose de plus, ils prennent surtout ton adresse pour t'envoyer la plaquette.
au second rdv telephonique, elle te détaille tout, répond à toutes tes questions et te donne les tarifs selon si tu veux payer en 1 fois, 2 fois ou par mois. il faut compter 3500 euros à peu près
 
Re : bts chez karis pour session 2013

Abusée ... Surtout que l'adresse, tu leurs donnes.
Mais ça t"engage à rien si tu les appels pour la plaquette ?
Moi c'est juste pour la formation Conseillère Cosméto ... Juste savoir le prix quoi.
 
Re : bts chez karis pour session 2013

perso j ai voulu passer un CAP esthétique , l examin était pour cette année et je ne le passerais pas au final car impossible de trouver un stage. Bonne chance a vous
 
Re : bts chez karis pour session 2013

Karis, c'est bien en alternance? Quel courage vous avez, moi je pourrai pas: ne pas avoir de prof pour m'expliquer, pour guider mes gestes en pratique.
En ce moment je finis ma formation de bac pro chez Véronique Harlaut à Toulon. C'est super bien, les profs très compétents, la directrice à l'écoute, on est très bien encadré et les taux de réussite sont très élévés. L'année prochaine je commence mon BTS chez eux et pour les prix, c'est pratiquement comme pour toi.
Si c'est pas trop tard pour Karis, prends des renseignements dans cette école (04 94 22 07 59) ça vaut le coup.
Bonne chance
 
Voila moi aussi je viens de m'inscrire en BtS chez Karis ^^ bisous! On se tiendra au courant ^^
 
choupinette83 a dit:
alors le premier rdv téléphonique, tu sais pas grand chose de plus, ils prennent surtout ton adresse pour t'envoyer la plaquette.
au second rdv telephonique, elle te détaille tout, répond à toutes tes questions et te donne les tarifs selon si tu veux payer en 1 fois, 2 fois ou par mois. il faut compter 3500 euros à peu près

Moi jsuis a 4800€ avec crédit 30 mois.
 
Re : bts chez karis pour session 2013

coucou moi je suis inscrite depuis 8 mois mais je ne pense pas m'inscrire pour la session 2012 comme prévu mais plutot pour celle de 2013 comme vous!
bises
 
Re : bts chez karis pour session 2013

tres lisible, tres bien expliqué, schéma et dessin facile a comprendre! je suis satisfaite!
 
Re : bts chez karis pour session 2013

moi j'ai commencé à bosser les cours, renvoyé 2 devoirs, j'attends les corrections pour en faire d'autres.
j'espère qu'on pourra s'entraider
 
Re : bts chez karis pour session 2013

oui j'espere aussi! d'ailleurs j'ai ouvert un post pour appeler à l'aide^^ lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut