BTS esthétique apres un bac STG

Maeva71

Membre récent
Bonjour,

j'ai eu mon bac STG l'année dernière , cette année je prépare le CAP esthétique mais par correspondance avec Educatel.

En septembre j'hésite entre 2 choses :
- Préparer un BTS esthétique cosmétique ( dans une école privée )
- Suivre les formations suivante : pose de faux ongle , massage californien , massage aux pierres chaudes , soin du dos , jambes lourdes , buste et minceur.

Sachant que j'aime beaucoup la pratique et la vente un peu moins , de plus la bio, la physique et la cosméto me font peur mais je suis quelqu'un de très motivé
Plus tard j'aimerai faire des soins dans des hotels de luxe , spa ...
Que chosir ???????

Merci les filles

:faery:
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

oula lol moi tu sais je repasse mon bts pr la 3 eme fois j ai un bac sms et j ai bcp de difficulté, bref la 1ere annee j ai passer mon bts mais on avais pas tout les cours
pr ton choix d ecole fais attention
pour ma part je sais que le bts est tres dur il faut le savoir le truk c est qu il est reconnu par l etat donc nievau salaire je pense que ca suit
apres les formation que tu sites on fait tout ca en bts, au niveau des ongles par contre on apprend les base, moi perso j apprends seule lol
donc voila si t as d autre question je suis là
ta motivation sera le meilleur moteur de ta vieeeee
bisous
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

Si tu es motivée et que tu bosses tu peux y arriver ;) ! J'ai un bac STG je suis en 2eme année de BTS, je ne galère pas plus que les autres... Bon en physique si mais je ne suis pas la seule... On verra dans 2 mois si je l'ai...
Doriane
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

oui à quand un diplome pour la pose d'ongle, je vais refléchir pour le CAP
merci
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

le cap n existe plus depuis cette annee c est bac pro en 3 ans maintenant y parais
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

Merci beaucoup pour vos conseils , je pense que je vais me lancer dans le BTS (enfin si mon pret étudiant est accepté ) !
 
Re : BTS esthétique apres un bac STG

moi je l ai fais comme ca le mien courage ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut