BTS Esthétique cosmétique Marseille. Parlons d'écoles..

Lyzia Make up

Nouveau Membre
Les filles j'ouvre la discussion à propos de écoles de marseille concernant se BTS, d'apres mes recherches, se présentent en choix : Maestris (dont je ne sait pas trop quoi penser), Pigier (dont la réputation n'est pas en fleche, mais selon les villes, je n'ai pour l'instant aucun écho de pigier Marseille) et le lycée Leau qui est public mais très peu de place.

Quels sont vos avis? Vos echo ? Voir votre vécu dans l'une de ses formations?

Merci pour toute réponse.
 
toute nulles a part lycée leau... j'ai passé le BTS cette année et j'ai justement parlé avec les filles des autres écoles elles était vraiment toute deçu
 
j'ai passé l exam au lycee leau , j'ai parlé a beaucoup de fille du privée et etant maman je voulait voir un peu au cas ou mes enfant choisissent un cycle d'etudes ... alors maesrti marseille , les filles sont tres remonté , susini elles se demandent pourquoi cette ecole a bonne réputation hormis le fait qu'il dispose de moyen de communication important pub dans les magasine pro esthetique , site internet tres joli et plaquette sublime , pigier bat de l'aile reste etep marseille j'ai vu des filles qui en etait satisfaite .. comme dit lea rien ne vaut le public
 
qui as des infos sur le porfollio et la reforme la soutenance please
 
J'étais à Pigier Aix l'année dernière et quand on a du changer d'école pour la deuxième année (ils ont fermé leur classe car pas assez de réinscriptions) j'ai visité Pïgier Marseille. Ils ont commencé le BTS cette année donc je pense que les échos se feront l'an prochain. En tous cas ce qu'ils me proposaient était inadmissible: ils n'avaient jamais enseigné le BTS mais voulaient bien nous prendre mes camarades et moi pour la deuxième année pendant les trous dans les emplois du temps des premières années!! de plus les locaux sont pas top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut