BTS Esthétique : Option Formation marque

Tiffany TUR

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en BTS Esthétique, j'ai un stage a effectuée en fin d'année. Il consiste à suivre une animatrice, chef de secteur, formatrice d'une marque cosmétique. Je ne sais pas où démarchée pour trouver ces animatrices ou commerciales. Es possible d'avoir des informations, de l'aide s'il vous plait ?

Car je me suis renseignée au près des Sephora dans mon secteur, la chef va contactée des marques mais après je sais pas du tout vers où me pencher et me diriger ...

Merci d'avance :)
 
tu peux le faire pour PBI
sinon contact directement coty France ( lancaser , balmain ..) ou le groupe prestige beauté je crois que c'est leur nom ( jpg ) ou l oreal ( lancome , diesel , biotherm ) sephora n'est qu'un intermiédiaire qui passeront le message et tu peux attendre longtemps car il t'aurai proposé cela en interne vu que c est LVMH ils on make up / dior ... donc sa devrait etre rapide de plus ils on des formateurs interne make up , vente
sinon tu as beauty sucess ils cherchent en plus souvent des formateurs tu pourrais voir pour en suivre une en stage et body minute vas faire un tour sur beauté job et fashon job et best one aussi
 
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais quand tu me dis de contacter directement Coty ou L'oreal, je les appele? Je leurs envoie un mail ? Et je trouve facilement leurs coordonnées ?
C'est quoi le nom du groupe prestige? jpg?

Je suis aller voir les sites dont tu m'as informée mais best one je trouve pas :/

Excuse moi pour toute ces questions...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut