BTS esthétique par correspondance, faisable ou pas?

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, je viens d'avoir mon BP esthétique et j'aimerais continuer mes études en bts esthétique en alternance mais malheureusement je commence à avoir des soucis d'argent et je peux plus avoir un salaire d'apprentie..
J'ai pensé à faire le bts esthétique par correspondance et j'aimerais avoir des témoignage, savoir si c'est possible de l'avoir par correspondance car le bts est quand même assez difficile.. Merci d'avance de vos réponses, bonne journée :)
 
salut!!! d'après toutes les personnes à qui j'ai parlé, la correspondance est très très dure!!! j'ai moi même passé le bts en alternance et je trouvé déjà ça très difficile donc pour moi impossible par correspondance !
attention il y en a qui y arrivent ! mais il faut être extrêmement motivée! avoir un planning et s'y tenir !!! bon courage a toi :)
 
Merci lea
je verrai bien, je me dis que je le passe petit à petit, une moitié en 2015 et le reste en 2016 et ça devrait aller :)
 
oui je te conseille fortement de faire comme ça :) j'espère que tu l'aura!!! quelle option as tu choisi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut