Bts esthetique karis formation

Bonjour à toutes,

J'ai du malheureusement fermer mon site mais je propose encore un coaching pour préparer le mémoire et la soutenance. Avec un très bon taux de réussite.
-orientation dans la rédaction du mémoire en fonction de votre profil avec des corrections
-préparation à la prestation orale avec des simulation whatsapp (comme si vous étiez en examen de chez vous).
Je suis coach depuis 2017, professeur de gestion management en BTS MECP option management et formation marques et jury pour la soutenance depuis 2017 (sauf cette année au vu de la crise sanitaire)
Contactez moi pour plus d'info easysoutenance@gmail.com
 
bjr ,
ton post date mais j'ai les corrigé si tu veux pour le devoir 4 de vente .
 
Bjr à toutes,
Il y aurait-il une d'entre vous qui pourrais m'aider pour le devoir de Négociation Com. N°2 BTS Esthétique?
Sur la question 2 : ils demandent de retrouver les étapes pour une bonne prise de contact à partir de la situation 2
Il faut juste donner les étapes ou refaire la technique d'accroche avec les bonnes étapes ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :confused:
Je vous remercie :)
 
Bjr à toutes,
Il y aurait-il une d'entre vous qui pourrais m'aider pour le devoir de Négociation Com. N°2 BTS Esthétique?
Sur la question 2 : ils demandent de retrouver les étapes pour une bonne prise de contact à partir de la situation 2
Il faut juste donner les étapes ou refaire la technique d'accroche avec les bonnes étapes ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :confused:
Je vous remercie :)

Bonjour,

Moi aussi j'ai des difficultés pour le devoir 2 en négociation commerciale, je bloque haha. Je trouve cela dur de faire les devoirs, je passe énormément de temps dessus. Est ce qu'il y aurait un groupe d'entraides pour les élèves de 2020? Ce serait bien d'en avoir un, j'ai déjà fait une dizaine de devoirs et je peux vous aider.
 
J'ai réussi à faire le devoir 1 et 3 si vous voulez la correction faites moi signe, je suis tjs en recherche du devoir nego num 2.

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut