BTS esthetique par correspondance

celou973

Passionnée
Salut les filles!

je cherche à suivre une formation bts par corespondance, mais le cstp la rochelle a fermé ses portes alors savez vous avec quel organisme on peut faire cette formation ???

merci d'avance pour votre aide:cute:
 
Re : BTS esthetique par correspondance

Coucou, je viens de me renseigner pour les formations par correspondances, mais la plupart des écoles demande de justifier de minimum 3 d'experiences hors apprentissage, a part Karis Formation qui a l'air pas mal.
 
Re : BTS esthetique par correspondance

salut
j'ai beaucoup entendu parler de karis mais jamais en bien, en plus si les autres demandent 3 ans d'experience alors ca va etre dificile de se former
 
Re : BTS esthetique par correspondance

C'est sur que 3ans c'est difficile, moi je vais me former a Karis, étant donné que j'ai le CAP et BP ça me fait pas peur
 
Re : BTS esthetique par correspondance

question les filles à part karis, educatel, lecole universelle et le cstp vous connaissez aucune autre ecole par correspondance pour le bts?merci d'avance
 
Re : BTS esthetique par correspondance

on moi j'en connait pas et c'est bien dommage, je pense que je vais laisser tomber car en plus j'habite a cayenne alors s'il faut partir a paris tous les 3 mois pour faire les stages ecole, ca va pas etre possible.:11-crying:

il ya des formations superbes au bresil (tout pret de chez moi en plus) mais les diplomes bresiliens ne sont pas reconnus en france!!!:hammer:

en tout cas si j'ai des infosd'ecoles par correspondance je te tiens au courant
:happydance:
 
Re : BTS esthetique par correspondance

ben moi j'ai vu sur SURAPSE mais bon je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire, par contre je me suis inscrite sur le CNFDI...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut