BTS ESTHETIQUE POUR DEVENIR FORMATRICE SOINS CORPS?

physiomycine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai obtenu mon cap esthetique et également j'ai suivi plusieurs modules de modelages (californien, ballotins, lomlomi...). Mon but est de former les personnes à ces soins et aujourd'hui on me dit d'une part que je continue sur le bts et d'autre me disent qu'il y a juste à s'inscrire à la direction départementale pour la formation. Donc je suis dans le flou aidez moi mais moi je pense qu'il faut coinuer. Quel est votre avis? Si des professionnelles peuvent m'aider!
merci bcp
 
Bonjour à toutes,

J'ai obtenu mon cap esthetique et également j'ai suivi plusieurs modules de modelages (californien, ballotins, lomlomi...). Mon but est de former les personnes à ces soins et aujourd'hui on me dit d'une part que je continue sur le bts et d'autre me disent qu'il y a juste à s'inscrire à la direction départementale pour la formation. Donc je suis dans le flou aidez moi mais moi je pense qu'il faut coinuer. Quel est votre avis? Si des professionnelles peuvent m'aider!
merci bcp
Normalement pour tout ce qui concerne les métiers de la formation en esthétique il faut avoir un BTS. C'est ce que j'ai toujours lu et c'est ce que mes profs possèdent et m'ont dit. Que ce soit formatrice pour des soins ou formatrice/prof dans une école c'est la même chose. Le parcours est le même, c'est la spécialité après qui diffère.
 
Oui, c'est ce qu'il me semble aussi pour être formatrice, il faut avoir un avoir un niveau bts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut