BTS françoise morice

ninine_913

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !!! est ce qu' il y en a une d' entre vous qui à fait ou prépare son Bts chez françoise morice en alternance ?? merci!!
 
Re : BTS françoise morice

moi pour l'instant je rentre en prépa BTS car je n'ai pas les bases en esthétiques et en ventes. Sinon, je vises aussi le BTS en alternance chez Francoise Morice!!!
 
Re : BTS françoise morice

bonsoir.merci pour l'info je ne savais pas que chez Francoise Maurice on pouvait faire bts par alternance!!car l'ecole susini ne le propose pas.Moi jai passé le cap pour avoir les bases par karis formation je vise egalement le bts mais je pense faire une prepa elle a l'air assez complete!!!bonne continuation
 
Re : BTS françoise morice

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina
 
Re : BTS françoise morice

FM est réputée pour être la meilleure école esthétique sur Paris, un conseil allez y !
Moi hélas je ne peux...snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut