BTS MECP 2015 - Epreuve orale U42 mise en oeuvre opérationnelle option management

Jod17

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a passé l'épreuve orale de mise en oeuvre opérationnelle option management et aurait conservé le sujet d'examen 2015
Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet concernant cette épreuve et je suis vraiment dans le flou

Un grand merci par avance

Jo
 
Personne ?
 
Moi aussi je cherche un sujet de cette épreuve écrite (mise en oeuvre opérationnelle OPTION management)
Veuillez me les envoyer à l'adresse suivante : mx.amb33@gmail.com.
Merci d'avance
 
je préfere vous informer sur le forum pour les infos que j'ai eu d'autres filles qui ont passé cette épreuve car passer par un mail tout le monde ne peut pas avoir l'info et cela est dommage ... pour les autres

alors une a eu une sorte de calcul a faire pour expliquer une situation donné
l autre c'était plus de la ressource humaine
on vous donne une clef usb ou se trouve le sujet vous le bosser pendant 2h30 en fournissant votre travail sur l'ordi plusieurs logiciels sont mis a disposition vous avez le choix de celui que vous souhaitez utiliser
selon le centre il y a un retro projecteur ( je ne sais pas m'en servir donc svp si certaine savent )
5 feuilles max d'impression
un paper bord à disposition
plusieurs jury présent ( 4 en formation marques pour ma copine et 2 pour management pour l'autre apres cela doit varier


voila deja cette année on est tres peu nombreuse sur le forum alors svp eviter de mettre vos mails en plus pleins de personne mal inrentionnée peuvent vous embeter
 
Qui a passer l epreuve U42 ce 1 juin?
Que vous a t on demander?
Etait il complexe le sujet?
Je sais il n y a pas beaucoup de post mais si une passe par la et qui veut nous donner son ressentie merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut